CHAPITRE 15

55 4 0
                                    


PDV Chan

- Je suis passé voir Félix une dernière fois avant de finir le travail aujourd'hui.

- J'ai rencontré le frère et le beau-frère de madame Hwang, ils sont vraiment sympas et compréhensifs.

- J'ai parlé avec eux et ils m'ont dit que l'anniversaire de Félix était le 15 septembre.

- Soit, un jour après Jisung.

- Je dois faire un tour à la Fnac pour le cadeau de Jisung.

- Demain c'est son anniversaire, et je dois lui acheter un casque comme me l'a conseillé madame Han.

- J'arrive devant le rayon qu'il me faut.

- Il y a tellement de choix, j'hésite un peu...

- Je ne sais pas quoi prendre entre le casque JBL, Bose, Beats ou bien même Marshall...

- Très compliqué tout ça, je décide de me rendre sur instagram pour regarder les publications de Jisung.

- Il a peut-être déjà parlé de ses préférences.

- Comme je le pensais, c'est bien le cas, il a posté une photo de lui avec un casque autour du cou, une vraie star ce garçon.

- En description il a mis : c'est le casque de Minho, je l'aime trop, je veux trop le même. 😜
#Skullcandy X Budweiser.

- Bon son casque est donc un Skullcandy X Budweiser, j'ai la marque il faut juste que je l'achète maintenant...

- Ça m’étonnerait qu'il l'ait à la Fnac, je vais plutôt aller dans une boutique officielle.

- Après avoir cherché j'ai trouvé une boutique vraiment pas loin, je rentre à l'intérieur et me dirige vers les casques.

- Et là, coup de chance inespéré, il ne reste qu'un seul casque en rayon.

- Oh ! m'exclamai-je.

- C'est un produit limité.

- Je le prends en main et me dirige vers la caisse, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais le payer cher ce casque.

- Mais bon c'est pour faire plaisir à quelqu'un, donc ça me fait plaisir de faire plaisir.

- Je pose le casque sur la caisse, et j'attends que le caissier bip le produit.

- Après l'avoir fait, je jette un coup d'œil au montant à verser et je vois le prix s'afficher : 220 €.

- Bon c'est un prix assez raisonnable, vu la qualité et les performances du casque.

- Madame Han a fait tellement de choses pour moi...

- Donc offrir un beau cadeau tant convoité par son fils est la moindre des choses que je puisse faire, pour compenser ses bonnes intentions envers moi.

- Une fois l'achat effectué, je sors du magasin et envoie un message à madame Han.

MESSAGE DE DOCTEUR BANG :

Bonjour madame Han ! J'ai trouvé le casque pour l'anniversaire de Jisung.

MESSAGE DE INFIRMIÈRE HAN :

Chan, super, je vous attends chez moi demain en début d'après-midi vers 14h.

MESSAGE DE DOCTEUR BANG :

Pas de problème, demain à 14h, bonne soirée à vous infirmières Han.

MESSAGE DE INFIRMIÈRE HAN :

Bonne soirée à vous également et à demain Chan.

- Que puis-je bien acheter à Félix pour son anniversaire...

- Je me dirige vers une bijouterie pas très loin d'ici.

- J'entre dans cette dernière et regarde un peu ce qu'ils ont en vitrine.

- Je jette mon dévolu sur un collier en or avec un pendentif qui représente une boussole.

- Ça lui correspond tellement, il a besoin de ça pour se repérer, se retrouver.

- Je souris et interpelle une vendeuse, je lui dis que je souhaite acheter ce collier.

- Elle me sourit et part récupérer le collier.

- Elle me demande si c'est pour offrir, je lui réponds oui.

- Elle décide donc de m'emballer le collier dans une boîte cadeau, magnifique il faut le dire.

- Je règle la note, et sort de la bijouterie, après tous ces achats je décide de rentrer chez moi me poser.

- Demain est un autre jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir Bonsoir, quinzième chapitre publié (^o^).

Euh vraiment, c'est pas le meilleur 😅 mais bon passons.

Chan essaye toujours de bien faire. Un vrai petit ange ☺️
Bon "Je suis d'accord le 220€ de casque ça fais mal" mais bon on est dans une histoire et en vrai... Non j'ai pas d'excuse j'abuse un peu beaucoup la 😂

La suite pour bientôt 😉
(Je fais tout pour) PROMIS

J'espère que vous avez passer une bonne journée... ^_^
Et que vos épreuves se sont bien passer ( Brevet français, maths ), sinon bonne chance à vous pour l'histoire et les sciences de demain 😊

Sur ce, Bisous de moi et bonne soirée (^_-).

💮 Reposez-vous 💮

Laetitia

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant