CHAPITRE 37

17 2 0
                                    

4 mois plus tard

PDV Félix

- Cela fait à peu près 2 mois que je viens de sortir de l'hôpital.

- Et ça fait maintenant 4 mois que j'ai appris que ma mère était enceinte.

- Ma réaction était plus du genre... Non sérieux c'est pas vrai tu me ment la...

- Et finalement, elle ne m'a pas menti.

- Au jour d'aujourd'hui, je suis tellement heureux pour elle...

- Elle a enfin pu tourner la page et vivre sa vie comme elle l'entendait et non être contrainte de faire ce qui lui faisait du mal.

- Je sais pertinemment que ça la faisait souffrir de me voir comme ça...

- Elle a finalement réussi à trouver la personne qu'il lui fallait pour agrandir notre belle petite famille.

- Qui aurait pensé que ça serait mon médecin...

- Mais bon, elle est heureuse donc je le suis.

- C'est aujourd'hui que nous allons apprendre le sexe du bébé...

- Je suis tellement pressé de savoir si je vais avoir une petite sœur ou un petit frère.

- C'est une belle petite torture pour tout le monde.

- J'ai aussi appris récemment que mon père s'est fait arrêter par la police.

- Depuis le temps que j'attends que ce salaud finisse en prison.

- Il a été emprisonné pour tous les crimes qu'il a commis, mais il va falloir encore attendre pour son procès.

- Je suis pressé de le savoir derrière les barreaux et non en liberté.

- Je veux plus jamais le revoir...

- Mais bon, il va bien falloir, le jour de son procès sera la dernière fois, il ne pourra plus me faire du mal.

- Ni à moi ni à ma mère ni à mon futur petit frère ou petite sœur.

- Évitons de parler de choses qui fâchent, parlons du présent le bonheur que va procurer cette nouvelle qui approche à grands pas.

- Bon, je vais arrêter mon petit monologue et aller voir Chan.

- Hyung t'es où ?

- Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'habite avec Chan maintenant.

- Quand je suis sorti de l'hôpital je suis parti habiter chez Chan et ma mère est partie habiter chez Changbin.

- Ils ont prévu d'acheter une maison avant la naissance du bébé.

- Je suis content pour eux et les soutiens.

- Je suis dans la cuisine mon ange !

- Channie, ma mère va faire son échographie du 5ème mois aujourd'hui, je vais bientôt savoir si je vais avoir un petit frère ou une petite sœur !

- Oui je sais Changbin me l'a dit hier à l'hôpital.

- Hum, je vois que tes sources sont vraiment proches de toi.

- Et oui c'est ça d'être sous l'aile de ton beau père mon petit poussin.

- Je souris au petit surnom qu'il m'a donné.

- Je t'aime Chan, même si tu ne veux pas me toucher...

- Tu n'es pas encore près Félix...

- Mais comment ça, je ne comprends pas explique toi...

- Tu as beau le vouloir, ton corps n'est pas prêt...

- La dernière fois qu'on a essayé tu t'es mis à trembler sans pouvoir t'arrêter.

- Mais je te dis que c'était parce que j'avais froid...

- Félix, je ne veux pas te faire de mal donc si ton corps a décidé de réagir ainsi c'est qu'il n'est pas prêt.

- D'accord d'accord j'abandonne.

- Tu sais mon ange que tout vient à point à qui c'est attendre, le jour où ton cœur et ton corps accepteront tout ça, nous pourrons aller plus loin en douceur et avec amour donc patience.

- Je souris et décide de m'emparer de ses lèvres.

- Je t'aime Chan, je t'aime tellement...

- Je t'aime aussi mon petit ange, du plus profond de mon cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour Bonjour, trente septième chapitre publié (^o^).

On y vas en douceur nous !

Je vous souhaite une bonne journée 😚

Sur ce, Bisous de moi (^_-).

💮 Reposez-vous 💮

Laetitia

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant