PDV Docteur Seo
- Malgré le fait que cet homme soit fou, je dois quand même prendre le bandage et le désinfectant dans le placard.
- Mais comment faire, si je bouge je risque de l'énerver et il l'est déjà bien assez comme ça.
- Monsieur Lee, laissez-moi prendre le bandage dans le placard, il faut que je bloque l'hémorragie...
- Non hors de question, vous ne bougerez pas de cette place.
- Je regarde rapidement la plaie de Félix qui commence petit à petit à m'acculer les drap blanc de sang.
- Je décide de tout bloquer avec ma main pour essayer de gagner du temps.
- Je le vois regarder son fils.
- Il n'a pas l'air de se rendre compte de ce qui se passe devant lui.
- Il y a beaucoup de sang sur les draps vous ne trouvez pas...
- Je le regarde après ces paroles.
- Vôtre fils a une blessure à la tête monsieur Lee, c'est normal qu'il y ait du sang...
- Je le vois me fixer comme si j'avais dit une grosse ânerie.
- Vous vous moquez de moi docteur ?
- Bien sûr que non j'annonce des faits.
- Je vois son visage se crispé et devenir plus menaçant qu'avant.
- Monsieur Lee...
- Il me regarde dans les yeux avec une telle insistance.
- J'amorce un pas vers lui en le fixant du regard pour essayer de détourner son attention et de l'approcher.
- Je vois qu'il ne réagit pas, ça a l'air de marcher jusqu'au moment où...
- Docteur Seo, tout se passe bien avec Félix ?...
- L'infirmière Han rentre dans la chambre.
- Je le vois sursauter et fixer la nouvelle arrivante.
- Doc, docteur, il, il a un couteau en main...
- Merde...
- Je recule doucement pour ne pas le brusquer et me retrouve donc à ma position de départ à côté de Félix.
- Je refais pression sur sa tête pour essayer de calmer l'hémorragie et décide de parler rapidement à l'infirmière Han.
- Hélène je vais vous demander de ne surtout pas bouger d'accord.
- Elle ne me répond pas, elle est sûrement sous le choc...
- Je tourne rapidement ma tête vers elle et vois son regard apeuré...
- J'essaye de la rassurer en souriant.
- Je la vois me sourire en retour mais, en une fraction de seconde son expression faciale change radicalement...
- Docteur attention !
- Je me retourne brusquement sans réaliser ce qui vient de m'arriver...
- Je vous avais dit de ne pas bouger, sale imbécile !
- Mais...
- Je vois monsieur Lee partir en courant hors de la chambre.
- Hélène appuie sur le bouton d'urgence Félix à besoin d'aide !
- Je la vois se précipiter sur le bouton d'urgence et s'approcher de moi.
- Docteur Seo, essayez de vous calmer et de vous asseoir...
- Mais qu'est ce que vous dites il faut que je le rattrape !
- Vous n'êtes pas en état de bouger docteur...
- Mais pourquoi dites vous ça ?
- Re-regarder votre ventre docteur...
- Je baisse les yeux et vois un couteau enfoncé dans mon ventre.
- Ah, merde...
- À ce moment-là, des médecins et la sécurité arrivent en trombe dans la chambre.
- Un homme avec une casquette vient de s'enfuir après avoir agressé le docteur Seo et son patient annonce l'infirmière Han.
- Je vois la sécurité repartir aussi vite que quand ils sont arrivés après ses paroles...
- Je regarde maintenant les médecins qui sont arrivés et leur donne les instructions à suivre pour Félix.
- Après ça le contrecoup se fait ressentir l'adrénaline est redescendu...
- Putain de merde j'ai mal !
- Docteur Seo calmez vous je vais vous administrer les antidouleur annonce l'infirmière Han.
- Biper un médecin, il faut que je me fasse retiré se putain de couteau de mon ventre !
- Oui tout de suite docteur !
- Quelques secondes plus tard, le docteur Kim débarque dans la chambre.
- Seungmin aide moi s'il te plaît ça fait un mal de chien !
- Je me fais prendre en charge puis plus rien...
PDV Infirmières Han
- Félix et le docteur Seo viennent d'être pris en charge, je vais donc appeler Chan pour le prévenir de tout ça...
Appel en cours "Docteur Bang"
- Aller Chan décroche...
(Fin chapitre 30)
"- Oui Hélène
- Chan il y a un problème à l'hôpital le docteur Seo et Félix se sont fait agresser !
- Quoi, par qui !
- Le père de Félix..."
- J'arrive tout de suite !
- Je t'attends.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour Bonjour, trente troisième chapitre publié (^o^).
Aaaah noooon !
Je vous souhaite une bonne journée 😚
Sur ce, Bisous de moi (^_-).
💮 Reposez-vous 💮
Laetitia
VOUS LISEZ
The day when everything changed
FanfictionQuand tu te rends compte que la vie n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Cette rencontre, entre deux âmes sœur va-t-elle tout changer ? Chanlix Ship principal : Chanlix Ship secondaire : HyunIn & Minsung Je suis responsable de ce que j'écris pas...