- 2 heures plus tard…- Chan était dans une chambre, couché sur un lit.
- Après sa crise de panique, assez violente, il avait perdu connaissance.
- D'après le docteur Kim, médecin urgentiste de l'hôpital, une augmentation aussi rapide du stress lui avait fait perdre conscience.
- L'infirmière Han était au chevet de Chan, elle s'inquiétait beaucoup.
- 2h sans reprendre conscience, ça commençait à faire long…
- Puis elle vit ce dernier bouger et commencer à se réveiller, elle était rassurée.
- Docteur Bang, comment vous sentez-vous ?
- Hum, j'ai un peu mal à la tête à vrai dire, mais ça peut aller.
- Je suis resté inconscient pendant combien de temps ?
- Plus de 2h.
- Docteur, Lee Félix est-il le jeune homme que vous avez rencontré hier soir ?
- Pour tout vous dire infirmières Han, vous avez raison, je n'en reviens pas de ce qu'il lui est arrivé.
- Il faut que j'aille le voir, vous avez le numéro de sa chambre ?
- Je me doutais que vous alliez me poser la question.
- Vous êtes très perspicace.
- Lee Félix est dans la chambre 2612 au 3ème étage couloir 2.
- Il est placé sous surveillance, au cas où il reprend conscience dans les prochains jours…
- Du moins, c'est ce que ça mère et le docteur Seo espère.
- Il a été pris en charge par le docteur Seo, je suis tellement rassuré.
- Changbin est un médecin très compétent et surtout très méticuleux.
- Au fait qui m'a pris en charge lors de ma crise de tout à l'heure je ne m'en rappelle pas…
- Le docteur Kim, a accouru quand il m'a entendu crier j'étais rassuré de voir un médecin arriver aussi vite.
- Seungmin est aussi très compétent.
- Merci d'être resté auprès de moi madame Han, je vais maintenant vous laisser reprendre votre travail en paix.
- Ne vous inquiétez pas docteur, j'ai largement préféré rester ici pour vous surveiller.
- Au lieu d'être stressé à l'idée d'être loin de vous, après ce qu'il vous est arrivé devant mes yeux.
- Vous êtes mon ange gardien, infirmière Han.
- Je ne sais pas ce que je ferais sans vous.
- Ne dites pas de bêtise docteur, vous vous en sortez très bien sans moi.
- Chan sourit.
- Si vous le dites, je peux vous demander quelque chose, infirmières Han .
- Oui bien sûr…
- J'ai bien envie de vous offrir quelque chose, vu que vous êtes resté avec moi pendant ces deux heures.
- Non-docteur, je vous le répète, ça m'a plus rassuré qu'autre chose d'être resté là à vous surveiller, plutôt que de stresser en travaillant.
- Oui mais j'insiste, ça me ferait vraiment plaisir de faire quelque chose pour vous.
- Bon, il y a bien une chose que vous pouvez faire pour moi.
- Je vous écoute.
- J'aimerais vous inviter à dîner à la maison comme ça je vous présenterai mon mari et mon fils Jisung.
- J'en serais honoré madame Han.
- Vous me ferez parvenir vos disponibilités, j'organiserai ça, d'accord.
- Bien sûr, merci madame Han.
- Je vous en prie, allez filer, quelqu'un vous attend docteur.
- Je file, merci beaucoup encore une fois.
- Elle a souri, lorsque j'ai quitté la pièce.
- Je me dirige maintenant au 3ème étage, couloir 2 et chambre 2612.
- Je rentre dans l'ascenseur, tape sur le bouton du 3ème étage.
- Je me suis mis à réfléchir, comment allais-je réagir, lorsque je le verrais coucher et inconscient sur son lit.
- Je suis impatient de le voir, mais au fond de moi j'ai peur.
- Peur de voir dans quel état son salopard de père l'a mis.
- Le stress refit surface, j'essayais de me contenir, ce n'était pas le moment de retomber dans l'inconscient maintenant.
- Je dois être fort pour lui.
- Me battre pour lui.
- Il est mon présent, mais bientôt mon futur.
- Je veux vivre avec lui et le protéger.
- Perdu dans mes pensées, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais déjà à quelques pas de sa chambre.
- Comment allait réagir sa mère en me voyant arriver comme ça.
- Elle doit être dévastée, je la comprends, moi aussi je le suis.
- Et là, le moment fatidique est arrivé.
- J'ai pris mon courage à deux mains avant de toquer à la porte.
- J'ai retenu ma respiration dans l'attente d'une réponse.
- J'entendis un sanglot.
- Puis, une petite voix toute triste parvient à mes oreilles…
- Oui, entrée…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour Bonjour, onzième chapitre publié (^o^).
J'ai mis longtemps pour le publier je suis désoler...
Une nouvelles personne vient d'apparaître. ✨
Le docteur Kim Seungmin 😊
La maman de Jisung 🥰
La suite pour bientôt 😉
(Je fais tout pour)J'espère que vous avez passer une bonne journée... ^_^
Sur ce, Bisous de moi et bonne soirée (^_-).
💮 Reposez-vous 💮
Laetitia
VOUS LISEZ
The day when everything changed
FanfictionQuand tu te rends compte que la vie n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Cette rencontre, entre deux âmes sœur va-t-elle tout changer ? Chanlix Ship principal : Chanlix Ship secondaire : HyunIn & Minsung Je suis responsable de ce que j'écris pas...