CHAPITRE 38

16 2 0
                                    

Quelques heures plus tard...

PDV Maman de Félix / Madame Hwang

- Aujourd'hui c'est le grand jour.

- Je vais enfin savoir pour le sexe de mon bébé, je suis tellement pressé et Changbin aussi.

- Je suis là couché sur un lit avec un médecin qui est actuellement en train de passer la sonde sur mon ventre pour voir mon bébé.

- Changbin est debout à côté de moi me serrant la main en regardant sur le petit écran où nous pouvons voir les images de l'échographie, nous pouvons même entendre le cœur du bébé battre.

- Je vois le médecin se tourner vers nous et nous demander.

- Voulez-vous savoir le sexe du bébé ?

- Nous nous sommes regardé Changbin et moi en souriant et d'un commun d'accord nous avons répondu oui.

- Alors regardons ensemble, ici voilà la tête de votre enfant et ici les pieds puis ici ces deux petites mains et la comme vous pouvez le voir...

- Je vois Changbin se rapprocher de l'écran sûrement impatient de savoir.

- Et ici vous pouvez voir que c'est une belle petite fille qui est en pleine santé.

- Je regarde Changbin et souris je le vois se tourner vers moi les larmes au yeux sûrement ému de la nouvelle.

- Je lui souris en retour et remercie le médecin qui me donne du papier pour que je puisse enlever le gel sur mon ventre.

- Comme vous pouvez le savoir madame Hwang, nous nous revoyons le mois prochain pour l'échographie du 6ème mois.

- Oui bien sûr, je demande à Changbin le jour qu'il préfère pour qu'il soit présent car oui malgré son emploi du temps chargé et l'accident récent c'est la première fois aujourd'hui qu'il vient avec moi donc je pense qu'il voudra réitérer ça...

- Hum je pense que le 9 juin m'irait parfaitement je suis en conger.

- Parfait pour le 9 juin je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt !

- Nous sortons de la chambre et la première chose que je décide de faire est d'appeler Félix pour lui annoncer qu'il va avoir une petite soeur.

- Lancement de l'appel...

- Oui allo maman.

- Félix je viens de finir l'échographie.

- Oh et alors dis moi tout je vais être le grand frère d'un petit garçon ou d'une petite fille ?

- Et bas pour tout te dire, tu vas avoir une petite soeur !

- Oh mais c'est super maman et Changbin il à réagis comment ?

- Il était tellement heureux que j'ai vu des larmes couler.

- Et bas, le docteur Seo est un petit sensible derrière sa carrure de bodybuilder.

- Je me mets à rire après sa réplique, oui on vas dire ça.

- Alors maman vous allez rentrer à la maison la ?

- Ah bas la non je vais directement aller acheter des petites bricole pour ta future sœur mon grand.

- Ah ah ah, le grand docteur Seo dans un baby shop, je vois tellement le truc.

- Bon sang, Félix arrête de le charrier.

- Okay d'accord maman mais demain je veux vous voir tous les deux chez Chan d'accord on vous invite pour manger il y aura aussi tonton Hyunjin et Jeongin.

- D'accord je fais passer le message à Changbin quand je le retrouve dans la voiture.

- Tu me tiens au courant ce soir alors.

- Oui pas de problème mon poussin, à demain !

- À demain maman bisous à vous deux !

- Oui bisous à vous aussi !

- Ce petit énergumène c'est quelque chose.

- Puis je vois Changbin arriver avec la voiture.

- Je monte dedans et lui annonce que demain nous allons manger chez mon fils et il acquiesce.

- Alors ma très chère compagne, que voulez-vous faire maintenant ?

- Je veux aller acheter des vêtements pour notre petite fille.

- Je le vois sourire.

- C'est parti alors !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour Bonjour, trente huitième chapitre publié (^o^).

La première écho ! et Changbin qui lâche sa petite larme ^^

Si c'est pas mignon ça...

Je vous souhaite une bonne journée 😚

Sur ce, Bisous de moi (^_-).

💮 Reposez-vous 💮

Laetitia

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant