CHAPITRE 12

64 6 0
                                    


- Chan était rentré dans la pièce, il regarda Félix, puis sa mère assise à son chevet.

- Cette dernière se leva pour le saluer.

- Docteur, bonjour, vous êtes le collègue du docteur Seo.

- Bonjour madame Lee, c'est bien ça, je suis le docteur Bang.

- Je vais effectuer quelques vérifications.

- Bien sûr docteur Bang, je vous laisse la place.

- La mère de Félix s'est décalée sur le côté pour laisser Chan passer.

- Ce dernier s'approcha de Félix, le cœur battant à la chamade.

- Il commença par prendre ces constantes, qui allaient plus ou moins.

- Le cœur de Félix battait assez rapidement, c'était très étrange.

- Docteur, que se passe-t-il ?

- L'électrocardiogramme s'affolait un peu trop à son goût, mais pourquoi ?

- Docteur Bang, pourquoi le cœur de mon fils bat aussi vite.

- Je ne suis vraiment pas sûr, il faut que j'appelle mon supérieur, je reviens tout de suite.

- Chan sortit de la pièce pour appeler le docteur Seo.

- Il pourra faire ce qu'il faut lui.

- Il bipa le docteur Seo, qui était arrivé immédiatement.

- Docteur Bang, que se passe-t-il ici ?

- Je suis allé vérifier les constantes de Félix et son cœur s'est emballé d'un coup.

- Pardon qu'est-ce que tu me dis là.

- Le cœur du patient Lee Félix s'est emballé sans raison valable pendant que je vérifiais ces constantes.

- Viens on va regarder ça.

- Les deux médecins se retrouvent dans la chambre de Félix.

- La mère de ce dernier était rassurée de voir le docteur Seo rentrer dans la pièce.

- Docteur Seo, dit-elle affolée, comment va mon fils ?

- Changbin s'approcha de Félix et reprit ses constantes, il jeta en même temps un coup d'œil à l''électrocardiogramme.

- Rassurez-vous madame Lee, tout va très bien, le coeur bat normalement.

- Mais tout à l'heure avec le docteur Bang ça n'allait vraiment pas.

- Peut-être que le matériel est défectueux, je vais appeler un technicien pour vérifier.

- Après la venue du technicien, ce dernier affirma que l'électrocardiogramme n'avait aucun problème.

- Cette augmentation cardiaque reste un mystère affirme le docteur Seo.

- Chan ne comprenait pas et s'approcha donc de Félix pour le regarder de plus près.

- Le rythme cardiaque de ce dernier commençait à s'élever.

- C'était un phénomène vraiment bizarre, et en plus de cela personne ne pouvait l'expliquer.

- Le docteur Seo lançait des regards vers Félix puis vers Chan, et tout commençait à prendre du sens...

- Madame Lee, je vais vous laisser avec votre fils, je reviendrai plus tard pour vérifier ces constantes.

- Bien sûr Docteur, dit-elle en souriant.

- Docteur Bang, suivez-moi.

- Chan acquiesce, madame Lee.

- Docteur Bang.

- Une fois dans le couloir Changbin se retourne vers moi et commence à parler...

- Chris, tu connais Lee Félix.

- On peut dire ça oui, on s'est croisé la nuit dernière et je l'ai embrassé.

- Je comprends mieux...

- Tu as fait une crise de panique ce matin, c'est parce que tu as appris qu'il avait été agressé par son père et plongé dans le coma c'est ça.

- Oui, je l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, hier soir, mais~, j'ai comme l'impression de toujours l'avoir connu.

- Il m'attire...

- J'ai mal car il ne va pas bien.

- Je crois que je l'aime, je l'aime tellement.

- Changbin le regarda en souriant.

- Je sais pourquoi son cœur s'est mis à battre aussi vite lorsque tu étais la Chan.

- Félix a beau être dans le coma, il ressent et entend toujours ce qui se passe autour de lui...

- Chan, quand tu l'as touché pour prendre ces constantes, il a dû sentir que c'était toi.

- Son corps a donc réagi comme sa pensée l'a voulu.

- Pour être plus clair, Félix n'est vraiment pas loin dans son coma.

- Il se bat pour se réveiller et vous rejoindre.

- C'est juste une question de temps avant qu'il ne se réveille, soit patient.

- Surtout, parle s'en à sa mère, ne garde pas tes sentiments comme ça.

- Je ne peux pas lui en parler maintenant, elle ne va pas être d'accord.

- Sois-en sur Chan, madame Lee est plus ouverte d'esprit que tu ne le pense...

- Je crois même qu'elle sera heureuse.

- Heureuse de voir son fils heureux quand il se réveillera de son coma.

- Il a vécu tellement de choses à cause de son père, que sa mère n'aura pas la force de compromettre son bonheur.

- Ce bonheur, qui pourra se construire avec toi.

- Je vais lui en parler alors.

- Je vais y aller maintenant même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir Bonsoir, douzième chapitre publié (^o^).

J'ai mis longtemps pour le publier je suis désoler...

Le docteur Seo Changbin 😊

La maman de Félix ^o^

Bang Chan qui révèle ses sentiments 🥰

La suite pour bientôt 😉
(Je fais tout pour)

J'espère que vous avez passer une bonne journée... ^_^

Sur ce, Bisous de moi et bonne soirée (^_-).

💮 Reposez-vous 💮

Laetitia

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant