CHAPITRE 21

48 4 0
                                    

PDV Félix

- Maman veut me parler, je me demande bien pourquoi.

- Je tourne la tête vers l’horloge de ma chambre et vois qu’il est déjà plus de 18h30.

- Je pense que je vais bientôt devoir manger.

- Mon ange…

- Je tourne la tête vers ma mère.

- Je t’écoute maman.

- Je tenais à te dire que je connais ce fameux Chan.

- Je ne dis rien et la laisse continuer.

- Il m'a avoué ses sentiments pour toi.

- J’essaye de réagir mais rien ne sort de ma bouche.

- Il m’a dit qu’il t’aimait, qu’il voulait construire un avenir avec toi, te protéger et surtout te rendre heureux.

Flashback : (Chapitre 13)

“ - Je veux pouvoir être avec lui, construire un avenir avec lui, le protéger.

- Laissez-moi une chance de pouvoir rendre Félix heureux s’il vous plaît. “

- Je, je ne sais vraiment pas quoi répondre à part que je l'aime aussi et que je veux construire mon avenir avec lui également.

- Maman je l’aime, je suis attiré par lui, il m’inspire de la confiance.

- Laisse-moi être avec lui s’il te plaît.

- Mais Félix prend ton temps pour te décider je ne veux pas que cette décision soit prise à la légère.

- Maman je vais avoir 18 ans dans quelques heures, et je veux pouvoir passer ces 18 ans avec lui.

- Pourquoi devrais-je réfléchir alors que pour moi c’est une évidence que je l’aime.

- C’est comme si on s’étaient déjà rencontré dans une vie antérieure, comme si on étaient des âme soeur autrefois.

- C’est un sentiment indescriptible, mais c’est tellement plaisant.

- Je vois ma mère sourire faiblement.

- Je dis des bêtises d’après toi maman ?

- Non c’est juste que tu as les mêmes propos que lui quand il ma avouer ses sentiments pour toi, c’est tout.

- Vous êtes vraiment faits l’un pour l’autre, je n’ai vraiment plus aucun doute la dessus.

- Je sourit et d’un coup une sombre pensée me traverse l’esprit.

- Et si papa l’apprenait.

- Chérie ne t’inquiète pas pour ça d’accord.

- Maman s’il l’apprend il va me frapper.

- Félix ne t’inquiète pas, ton père est en prison, il ne va rien te faire d’accord.

- Maman papa va revenir me frapper !

- Je commence à attraper mes cheveux et les tirer fortement, ça fait mal mais je n’arrive pas à me stopper.

- Maman papa va revenir me frapper !

- Calme toi Félix tout va bien se passer, lache tes cheveux mon ange sinon tu risques de te faire mal.

- Je, j’arrive pas.

- Je vois ma mère appuyer sur un bouton pour appeler les médecins.

- Ma-maman aide moi s’il te plaît, j’ai, j’ai mal.

- Félix respire j’ai appeler les médecin calme toi d’accord, il vont arriver pour t’aider.

PDV Docteur Seo

- Je suis assis devant mon PC, et regarde le dossier de mes patients quand tout à coup mon bipeur se met à sonner.

- Je regarde mon bipeur et suis surpris de voir que la chambre afficher et celle du patient Lee Félix.

- Je me lève donc très rapidement de mon siège et décide de biper Chan, je pense que si je ne le préviens pas il va m’en vouloir.

- Arriver devant la porte, je l’ouvre et rentre à l’intérieur.

- Je vois Félix se tirer les cheveux en pleurant répétant toujours la même phrase “ - Maman papa va revenir me frapper ! ”.

- J’arrive près de Mia et prend les bras de Félix.

- Félix regarde moi, c’est le docteur Seo, essaye de respirer calmement d’accord.

- Je, j’arrive peu-pas…

- Je vois qu'il peine à reprendre son souffle.

- Mia, je crois qu’il fait une crise de panique.

- Qu’est ce qu’on peut faire pour y remédier ?

- Je crois avoir la solution et cette dernière est en route en ce moment même.

- Changbin qu’est ce que tu racontes…

PDV Chan

- Je me dépêche d’aller vers la chambre de Félix, le docteur Seo ma biper me disant de le rejoindre dans cette chambre.

- Félix doit être réveillé, je suis tellement pressé de le voir.

- En arrivant dans le couloir j’entend des cris répétant toujours la même chose “- Maman papa va revenir me frapper ! “.

- Je commence à paniquer en reconnaissant la voix de Félix, et décide de courir.

- Arrivé à bon port j’entre en trombe dans la chambre et vois Félix en pleine crise de panique.

- Félix…

- Je le vois détourner son regard de Changbin et de sa mère pour me regarder.

- Chan ! s’écrit-il haut et fort.

- Je le vois se détacher de la poigne de Changbin et courir vers moi.

- Il me saute dessus et me prend dans ses bras.

- Je le vois se calmer petit à petit, pendant ce court laps de temps je jette un regard vers le docteur Seo et madame Hwang.

- Tous les deux me sourient, soulagée de voir Félix se calmer.

- Je dirige ensuite mon regard sur Félix qui est dans mes bras, c’est comme une nouvelle rencontre.

- Je sourit et resserre l'étreinte que j’ai avec ce dernier.

- Je lui embrasse la tête et chuchote dans son oreille.

- Je suis là, ne t'inquiète pas, respire d’accord.

- Je le vois hocher et relever un peu sa tête pour me regarder dans les yeux.

- Je t’aime Chan…

- Je t’aime aussi Félix…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour Bonjour, vingt et unième chapitre publié (^o^).

La discutions mère fils commence bien au début mais bon se dégrade à la fin. 😔
Chan à la rescousse ! 😊

Bon bon bon que dire de plus à part :

La suite pour bientôt 😉
(Je fais tout pour)

J'espère que votre journée c'est bien passer...
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end 😚

Sur ce, Bisous de moi (^_-).

💮 Reposez-vous 💮

Laetitia

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant