CHAPITRE 39

21 2 0
                                    

Lendemain 10h

PDV Félix

- Je suis actuellement dans la salle de bain en train de me préparer et Chan lui est parti courir.

- Il ne devrait pas tarder il m'a promis de rentrer entre 10h et 10h20 pour pouvoir prendre sa douche et m'aider à finaliser le repas pour la venue de ma mère, Changbin et mes deux oncles aujourd'hui.

- Je vais, pour me mettre du parfum et un corps vient s'accrocher à moi par derrière.

- Je suis rentré mon anges.

- En parlant du loup...

- Je souris et décide de le regarder à travers le miroir de la salle de bain.

- Oui je vois ça, va prendre ta douche maintenant nous avons à faire dans la cuisine.

- Hum d'accord on se rejoint dans 10 minutes dans la cuisine alors.

- J'hoche la tête, à dans 10 minutes alors.

- Il m'embrasse le cou avant de me lâcher et de partir sous la douche.

- Je dévore son torse nu des yeux pour la hum, je ne sais pas combientième fois depuis que nous somme ensemble.

- Je pensais que tu avais à faire dans la cuisine mon coeur.

- Je détourne rapidement le regard et rougis.

- Oui effectivement, je pars maintenant.

- Je l'entend rire après ma sortie de la salle de bain, purée se mec me fais un tel effet c'est ouf.

- J'ai un peu chaud maintenant.

10 minutes plus tard

- Je vois Chan débarquer dans la cuisine parfaitement coiffée et le sourire aux lèvres.

- Me voila parer Félix !

- Je souris et m'approche de lui à pas lent pour voir sa réaction.

- Je le vois s'avancer aussi.

- Arriver l'un en face de l'autre, il m'attrape les hanches et me rapproche de lui.

- Il approche son visage de mon oreille pour me chuchoter : alors que doit t'on finir pour ce repas mon anges.

- Je frissonne, hum il faut préparer la salade et mettre le rôti au four.

- Eh bas c'est parti !

- Avant qu'il ne s'écarte de moi, je décide d'attraper sa nuque pour rapprocher son visage.

- Mais avant de commencer je veux un bisou dis-je.

- Il sourit et s'empare de mes lèvres délicatement, une fois fini nous nous écartons et repartons au fourneau ensemble.

1h plus tard

- J'entend la porte sonner et décide d'aller l'ouvrir, en ouvrant je tombe nez à nez avec mon oncle.

- Oh tonton Hyunjin, Jeongin vous allez bien ?

- Oui ça va et toi mon grand.

- Bas ça va ça va, je suis content de vous voir.

- Oui nous aussi.

- Je souris et décide de prendre mes oncles dans mes bras , merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et maman...

- Tu as bien grandi, on est très fier de toi et de la personne que tu es devenu.

- Je me sépare d'eux à regret mais bon faut bien les laisser arriver.

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant