CHAPITRE 35

15 2 0
                                    

- Je viens de voir la sécurité et ils m'ont dit que le père de Félix a réussi à s'échapper de l'hôpital.

- Mais il est recherché par la police pour tentative de meurtre et coup et blessure aggravé.

- Je me dirige maintenant vers la salle d'attente pour voir si madame Hwang est arrivée.

- En arrivant je ne la vois pas assise.

- Bon je vais l'attendre ici, elle ne devrait pas tarder...

- Chan !

- Je tourne la tête et vois la mère de Félix se rapprocher.

- Ah bas voilà, je l'avais dis.

- Madame Hwang, ils sont toujours au bloc j'ai pas eu de nouvelle, mais je souhaitais vous attendre pour passer les voir et vous donnez des nouvelles.

- Ah super, Hum aïe...

- Vous allez bien ?

- Mouai je ne me sens pas super bien depuis que je viens d'arriver...

- J'ai comme des vertiges et je me sens un peu nauséeuse...

- C'est peut être dû au choc de l'information...

- Oui je vois mais cela dure depuis plus de 2 semaines maintenant...

- Ah et est-ce que vous avez d'autres symptômes ?

- Parfois j'ai quelque douleur au ventre mais rien de bien alarmant je pense que c'est dû à la danse...

- Je bouge beaucoup en ce moment, c'est sûrement des courbatures...

- Vous permettez que je vérifie...

- Oui bien sûr...

- Je m'approche de madame Hwang et lui palpe son ventre à la recherche de réaction de douleur de sa part et la...

- Aïe là ça fais mal...

- Oh pardon, cette partie là est vraiment dure vous devriez sûrement faire une écho.

- Une écho ?

- Oui une échographie de l'abdomen je trouve que votre ventre est relativement dur donc je pense qu'il serait judicieux d'en faire une...

- Généralement avec un ventre gonfler comme ça, c'est dû à une trop grosse accumulation de gaz dans l'estomac donc il faut pouvoir tout évacuer pour faire disparaître ces maux de ventre à répétitions.

- Ah d'accord...

- Je peux vous la faire moi-même si vous voulez...

- Euuh oui si tu as le temps.

- Mon titulaire est actuellement en train de se faire opérer donc je ne suis pas trop trop occupé actuellement.

- Hum oui c'est vrai, mais tu peux aller jeter un coup d'œil dans la salle d'opération avant...

- Oui j'y vais tout de suite.

- J'ouvre les portes battantes électriques qui séparent la salle d'attente au bloc.

- Je me dirige vers le bloc de Félix et vois qu'ils viennent juste de commencer.

- Ils vont sûrement l'immobiliser pendant 1 mois ou 2.

- Bon, je sais qu'il se rétablira vite, Félix est un dur à cuire.

- Je me dirige ensuite vers le bloc de Changbin en espérant qu'aucune complication ne se produise...

- Arrivée devant, je vois à travers la vitre que l'opération se déroule plutôt bien

- Changbin est aussi un battant il s'en sortira.

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant