- Vendredi 13 septembre la veille de l'anniversaire de Jisung.PDV Chan
- Bon, c'est vendredi, je suis passé voir Félix tôt ce matin.
- Madame Lee n'était pas encore là.
- Elle est rentrée chez elle cette nuit.
- Elle devait se reposer un peu et préparer ses affaires pour le déménagement du week-end prochain.
- Elle m'en avait parlé, et je me suis porté volontaire pour l'aider avec le docteur Seo.
- Elle a décidé de déménager chez son frère pour quelque temps.
- Elle ne supportait pas de vivre là où son fils a été battu, cette maison au mauvais souvenir.
- La maison de son ex-mari, du moins officieusement.
- Madame Lee avait appelé son frère pour lui dire qu'elle allait divorcer et emménager chez lui quelque temps car son ex-mari a battu son fils.
- Ce dernier a directement accepté, et affirmé qu'il allait passer voir Félix.
- J'étais soulagé qu'elle puisse compter sur quelqu'un.
- Aujourd'hui j'ai des horaires assez soft, je finis à 17 h.
- Je peux aller acheter le cadeau de Jisung.
- Je ne sais pas trop où aller encore, mais bon, à la Fnac je devrais trouver mon bonheur...
- En début d'après-midi, après m'être entretenu avec le docteur Seo, j'ai pu devenir l'interne qui m'occupe du patient Lee Félix.
- Je suis vraiment content de pouvoir m'occuper de lui, prendre soin de lui, je veux tellement qu'il se réveille, pour lui dire que je suis désolé et que je l'aime plus que tout.
- Il faut que je prenne mon mal en patience, ça fait déjà plus d'une semaine qu'il dort sur ce lit.
- Je passe régulièrement pour lui refaire ces pansements, je ne veux pas que ses blessures s'infectent.
- 16h passer avant de partir en week-end je dois faire les visites de contrôle des patients.
- Évidemment j'ai décidé de finir par Félix, pour rester plus de temps avec lui, s'il sent vraiment que je suis là, il devrait bientôt se réveiller pour me retrouver.
- Il me manque tellement, je me répète vraiment, je sais...
- Un patient, puis deux, le troisième, le quatrième et enfin le tour de Félix.
- Je me dirige vers la chambre 2612 du troisième étage couloir 2.
- Arriver à la chambre, je toque rapidement, je ne m'attarde vraiment pas, madame Lee m'a dit que je pouvais rentrer sans toquer.
- En ouvrant je ne m'attendais pas à trouver un homme assis auprès de Félix.
- Bonjour dis-je, je suis le docteur Bang je viens vérifier l'état du patient.
- Docteur Bang, bonjour, je suis Hwang Hyunjin, le petit frère de Mia.
- Donc, comme vous l'avez deviné, je suis l'oncle de Félix.
- Oui logiquement, ça tombe sous le sens.
- Savez-vous où est madame Lee ?
- Désolé de vous contredire docteur, mais ce n'est plus "madame Lee" désormais.
- La procédure de divorce a été acceptée, ma soeur a repris son nom de jeune fille "Hwang" comme moi.
- Quelle bonne nouvelle, elle doit être libérée d'un grand poids maintenant.
VOUS LISEZ
The day when everything changed
FanficQuand tu te rends compte que la vie n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Cette rencontre, entre deux âmes sœur va-t-elle tout changer ? Chanlix Ship principal : Chanlix Ship secondaire : HyunIn & Minsung Je suis responsable de ce que j'écris pas...