CHAPITRE 16

48 3 0
                                    


PDV Chan

- Samedi arrivé, je me prépare pour me rendre à l'hôpital.

- J'ai envie d'aller voir Félix avant d'aller chez madame Han.

- Je me dirige vers le parking où se trouve ma voiture et rentre dedans.

(Ellipse du voyage en voiture)

- Arriver à destination, je me gare dans le parking privé de l'hôpital et me dirige vers les ascenseurs pour monter au 3ème étage.

- Je toque rapidement et rentre dans la chambre de Félix.

- Madame Hwang n'est pas encore là, elle doit se reposer, avec toute la pression qu'elle a sur ses épaules en ce moment, ça doit être épuisant...

- Je m'approche de Félix et l'embrasse rapidement sur la bouche, ça m'a tellement manqué.

- Comment on a pu en arriver là dis-je à voix haute...

- Si seulement je ne t'avais pas laissé partir ce jour-là...

- Tu ne serais pas là aujourd'hui.

- Je m'en veux, Félix, je suis désolé, je t'aime à en mourir...

- J'espère vraiment que tu te réveilleras bientôt pour que je puisse te le dire en face.

- Je l'embrasse une deuxième fois.

- Bon je vais devoir partir à un anniversaire...

- C'est le fils de l'infirmière Han, c'est elle qui s'occupe de toi avec le docteur Seo.

- Je sais que tu ne les connais pas encore très bien, mais ils sont merveilleux avec les patients de cet hôpital.

- Je les admire vraiment beaucoup...

- Tu sais, j'ai déjà acheté ton cadeau d'anniversaire.

- 18 ans ça se fête, j'espère qu'il va te plaire...

- Je t'aime Félix.

- Je sors de la chambre et me dirige vers le parking pour récupérer ma voiture.

- Je rentre dedans et enregistre l'adresse de madame Han dans mon GPS.

- Let's Go...

PDV Madame Hwang

- Chan vient de passer dans la chambre de mon fils.

- J'ai tout entendu et tout vu à vrai dire.

- Je ne voulais pas espionner mais j'étais juste à côté dans la salle de bains.

- Il n'a pas dû me voir...

- Hyunjin a raison, Chan à vraiment bon cœur.

- Après ce que j'ai entendu et vu, le docteur Bang n'est pas une mauvaise personne.

- Il ne fera aucun mal à mon fils, donc une potentielle relation peut être envisageable.

- J'en parlerais sérieusement avec Félix quand il se réveillera.

PDV Félix

- J'ai senti la présence de Chan tout à l'heure.

- Je l'ai entendu aussi, j'ai réussi à sentir ses lèvres sur les miennes.

- Je suis proche mais je n'arrive vraiment pas à ouvrir les yeux.

- Je ne peux pas bouger non plus.

- Je t'aime Chan, je t'aime tellement...

- Je vais me battre pour ouvrir les yeux et enfin pouvoir te voir en vrai.

- Te voir pour te dire que je ne t'en veux pas et que t'aime à en mourir aussi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour Bonjour, seizième chapitre publié (^o^).

Chan est trop cute 😊
La maman de Félix réfléchis beaucoup. Elle veut le meilleur pour son enfant. 🤗

La suite pour bientôt 😉
(Je fais tout pour)

J'espère que vous avez passer une bonne journée... ^_^

Bonne fête du 14 juillet ! 🎇

Sur ce, Bisous de moi et bonne soirée (^_-).

💮 Reposez-vous 💮

Laetitia

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant