CHAPITRE 20

49 4 0
                                    


- J’arrive à l'hôpital, je passe les portes d'entrée en courant.

- Je me dirige rapidement dans la salle de garde de l'hôpital et y retrouve le docteur Seo.

- DOCTEUR SEO !

- Comment va Felix ?

- Du calme Chris, il va très bien, j’ai pris ses constantes et tout est normal, il est en très bonne santé.

- Du moins sa santé physique, mentalement il est malheureusement très instable.

-  Le choc qu’a dû provoquer la maltraitance de son père va rester ancré longtemps si on ne fait rien.

- Pardon.

- Chan, quand Félix s'est réveillé, il était très désorienté et il ne voulait pas qu’on le touche.

- J’ai dû attendre un certain temps pour qu’il m’autorise à l’approcher.

- Seule sa mère pour l’instant peut rester à ses côtés.

- Il n’ose même pas voir ces oncles.

- Est ce qu’il m'a cherché ?

- Chris ne te vexe pas mais quand il s’est réveiller la seule personne qu’il réclamait vraiment était sa mère.

- Après je ne suis pas resté très longtemps, peut être que quand je suis parti il a parlé de toi à sa mère…

- Oui je comprends c’est normal même, je pense que je vais aller le voir.

- Bien, mais ne reste pas longtemps il a besoin de se reposer il est encore assez fragile d’accord.

- A son réveil il a vu le psychologue de l'hôpital.

- Ce dernier lui à conseillé de se reposer car c’était le mieux qu’il puisse faire maintenant.

- Mais à partir de demain Félix devra suivre des séances de psy, pour pouvoir soigner son traumatisme au mieux.

- D’accord.

- Je sors de la salle et me dirige vers la chambre de Félix.

- Arriver devant cette dernière, je vois madame Hwang sortir de la chambre.

- Madame Hwang, Félix va bien, je peux le voir ?

- Docteur Bang, Félix vient de s’endormir donc je pense que c’est mieux que tu repasses plus tard.

- Ou-oui d’accord pas de problème, j’attend qu’il se réveille alors.

- Merci Chan.

- Je fais demi-tour en souriant, au moins elle m'a tutoyé.

PDV Maman de Félix / Madame Hwang

- En se réveillant tout à l’heure Félix était assez désorienté mais Changbin euuh le docteur Seo m’a dit que c’était normal quand on sort du coma.

- Mais bon après le départ de tout le monde Félix encore un peu perdu m’a réclamé Chan.

- Je n’ai pas osé lui dire, mais je crois que mon fils est vraiment éperdument amoureux de lui.

- Personnellement j’ai peur, mais comme me l’a dit Hyunjin, Chan est quelqu’un de bien.

- Je sais que mon fils sera heureux avec lui, mais je veux attendre qu’il soit sûr de ses sentiments.

- Je ne veux pas qu’il soit impulsif et qu’il finisse par le regretter plus tard.

- Je l’aime mon garçon, même si je n'ai pas su le protéger pendant longtemps. 

- Je me dirige vers les distributeurs automatiques.

- Je paye ce que m'a demandé d’acheter Félix.

- Un kinder bueno avec une bouteille d’oasis.

- Mes achats fini je me dirige vers la chambre de mon fils.

- Je rentre le plus silencieusement possible pour ne pas le réveiller, mais au moment de refermer la porte, je vois mon fils ouvrir les yeux.

- Maman c’est toi ?

- Oui c’est moi, je suis parti acheter ce que tu m’as demandé mon chéri.

- Merci maman.

- De rien mon ange.

- Maman…

- Oui.

- Pendant mon coma j’arrivais à t’entendre.

- Et, je, je voulais te demander si un certain Bang Chan est venu me voir ?

- Comment te dire mon coeur…

- Maman il est venu hein, dis moi qu’il est venu, je sentais sa présence auprès de moi.

- C’est une sensation indescriptible, je me sens si bien lorsqu’il est là.

- Maman je veux voir Chan, je veux tellement le voir c’est possible ?

- Oui c’est possible, mais avant j’aimerais qu’on parle un peu d’accord.

- D’accord maman…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour Bonjour, vingtième chapitre publié (^o^). ENFIN 😅

Mon rythme de publication est assez merdique désoler... 😑
Avec la reprise des cours et tout j'espère ne pas faire pire 🙏🏻 mais bon, je fais au mieux, surtout que je n'ai pas encore finis d'écrire cette fanfic.

Passons...

Le réveil de Félix, perso je l'attendais  tellement 😂 il est si cute cet homme.
Bang Chan qui arrive en trombe à l'hôpital parce qu'il est inquiet pour Félix on l'aime ❤️
La maman de Félix un amour on est d'accord ? 💓

La suite pour bientôt 😉
(Je fais tout pour)

J'espère que votre rentrée c'est bien passer pour vous... 😊
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end 😚

Sur ce, Bisous de moi (^_-).

💮 Reposez-vous 💮

Laetitia

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant