CHAPITRE 40 🍋

40 3 0
                                    

Même jour 16h

PDV Félix

- Après avoir fini notre repas qui était honnêtement bien animé nous avons décidé de jouer au UNO pour pouvoir digérer.

- C'est pour quand le dessert demande ma mère, je commence à avoir un petit creux.

- Je souris et lui dis que je vais aller chercher les desserts qu'ils ont ramené en arrivant.

- Je t'accompagne répliqua Chan.

- Arriver à la cuisine, il me soulève et me pose sur le plan de travail.

- Et bas alors on est plus si audacieux maintenant qu'on est seul.

- Je décide d'attraper ça tête en coupe et de l'embrasser non sans me retenir.

- Mmh Chan !

- Je le sens me mordre la lèvre inférieure puis le cou avec douceur.

- Putain Félix tu me donnes tellement envie la.

- Je souris et m'écarte de lui, oui je sais mais tout le monde est là encore.

- Tu ne perds rien pour attendre mon ange.

- Je me retire de sa prison et me dandine devant lui.

- Je me retourne et vois qu'il me regardait en se mordant la lèvre inférieure.

- En arrivant dans le salon je vois que tout le monde nous regarde.

- Du moins me regarde en particulier.

- Puis ma mère décide de prendre la parole.

- Enfin vous vous êtes fait attendre.

- Je rougis.

- Donne-moi ces tartes je vais les couper.

- Je m'approche de ma mère et dépose les tartes et les couteaux devant elle.

- Petit coquin va, promis après le dessert on part tous pour vous laisser un peu tout les deux.

- Et aussi recouvre un peu le petit suçon que tu as sur le cou mon poussin, dit t-elle en chuchotant pour être entendu que de nous.

- Je rougis encore plus gêné.

- Elle me sourit et décide de servir tout le monde.

- Punaise elles sont si bonnes !

- Je suis d'accord avec toi maman.

- Une fois tout mangé, il est plus de 17h passé.

- Bon dis ma mère on va rentrer à la maison nous, je commence à fatiguer.

- Je vois Changbin réagir aux paroles de ma mère.

- Si madame le désire nous allons rentrer.

- Et bas nous aussi interviens mon oncle on va vous laisser tous les deux tranquille, Jeongin et moi travaillons demain nous devons aller voir des clients.

- Ah oui pas de problème on vous raccompagne rétorqua Chan.

- Une fois tout le monde habillé et prêt à partir, je les embrasse tous sur la joue et leur fais un signe de mains avant de fermer la porte d'entrée.

- Je me retourne le souffle court et vois que Chan me regarde comme un prédateur qui regarde sa proie avant de la dévorer toute cru.

- Il s'approche de moi et me soulève pour la deuxième fois de la journée.

- Il m'emmène dans notre chambre et me dépose en douceur sur le lit.

- Tu te sens prêt mon cœur ?

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant