CHAPITRE 13

51 4 0
                                    


- Chan se dirigea vers la chambre de Félix, il allait devoir confronter sa peur.

- Félix, est son tout, comment peut-il vivre sans lui ?

- C'était la deuxième fois de la journée qu'il toquait à cette porte.

- Oui, entrer.

- Madame Lee, j'ai besoin de vous parler...

- Bien sûr docteur Bang, que puis-je faire pour vous ?

- Madame Lee, j'ai déjà rencontré Félix.

- Ah bon quand ça ?

- Je ne me rappelle pas que Félix m'ai parlé d'un docteur.

- Je sais bien, il n'a tout simplement pas eu le temps j'imagine.

- Où voulez-vous en venir docteur ?

- J'ai rencontré Félix hier soir avant son accident.

- Pardon, que dites-vous.

- Félix m'a dit qu'il sortait souvent dans le parc dans lequel on s'est rencontrés.

- Je ne sais pas comment vous le dire sans risquer de vous braquer, mais~, j'aime Félix.

- Voyons, que dites-vous.

- Vous vous êtes à peine vu quelques minutes comment peux-tu certifier que tu aimes mon fils ?

- Madame Lee, j'aime tellement Félix que pour moi c'est une évidence.

- Je pense que Félix est mon âme sœur, qu'on s'est déjà rencontré dans une vie antérieure.

- Je veux pouvoir être avec lui, construire un avenir avec lui, le protéger.

- Laissez-moi une chance de pouvoir rendre Félix heureux s'il vous plaît.

- Désolé docteur, mais Félix est trop jeune pour avoir une relation, ce n'est pas envisageable pour moi.

- Je dois aussi le protéger et gagner ce procès contre son père.

- Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur encore une fois je ne me le pardonnerais pas.

- Vous avez raison, je pense qu'actuellement le meilleur pour lui c'est que vous gagniez ce procès contre son père...

- Mais même après ça je n'abandonnerais tout de même pas Félix.

- Je vous laisse du temps pour réfléchir madame Lee.

- Chan s'approcha de Félix pour lui faire un bisou appuyé sur son front.

- Madame Lee vit très bien que le baiser de Chan était rempli de tendresse et d'amour, mais elle devait y réfléchir, surtout parler avec son fils, le jour où il se réveillera de son coma...

- Elle aimait son fils plus que tout au monde.

- Elle devait prendre de bonnes décisions pour son bonheur.

- Chan sourit à la mère de Félix avant de sortir de la pièce.

- La porte franchie, il reçoit un SMS de l'infirmière Han.

MESSAGE DE INFIRMIÈRE HAN :

Docteur Bang, je voulais vous demander si vous étiez disponible le 14 septembre.
c'est dans un peu plus d'une semaine.

MESSAGE DE DOCTEUR BANG :

Oui, je suis libre. Vous avez besoin de moi ?

MESSAGE DE INFIRMIÈRE HAN :

C'est pour le dîner que je vous ai proposé, et étant donné que c'est l'anniversaire de Jisung, on peut faire une pierre deux coups. Il sera content de vous voir.

MESSAGE DE DOCTEUR BANG :

Pas de problème pour moi je réserve et pose ce week-end de congés. Comme cadeau vous avez des idées en tête ?

MESSAGE DE INFIRMIÈRE HAN :

Jisung aime bien chanter, et m'a souvent demandé de lui acheter un casque. Vous vous y connaissez en casque de chant docteur Bang ? Vous êtes jeunes.

MESSAGE DE DOCTEUR BANG :

Pas de problème pour le casque je vais essayer d'aller dénicher ça. Merci Madame Han !

MESSAGE DE INFIRMIÈRE HAN :

Je vous en prie, à samedi docteur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir Bonsoir, treizième chapitre publié (^o^).

La maman de Félix ~(o-o)~ à vraiment besoin d'être rassuré.

Bang Chan qui révèle ses sentiments 🥰

La suite pour bientôt 😉
(Je fais tout pour)

J'espère que vous avez passer une bonne journée... ^_^
Et que vos épreuves se sont bien passer 😊

Sur ce, Bisous de moi et bonne soirée (^_-).

💮 Reposez-vous 💮

Laetitia

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant