EPILOGUE

39 2 0
                                    

3 ans plus tard

PDV Félix

- Cela fait maintenant 3 ans que Chan et moi sommes en couple.

- Je suis tellement heureux et épanoui dans ma vie actuelle.

- Plus de problème, plus de peur, mon père à été jugé pour ses crimes et a écopé de 15 ans de prison ferme.

- Je suis libre, j'ai repris mes études que j'avais dû malheureusement arrêter à cause de tous mes problèmes.

- J'ai maintenant 21 ans et je vais bientôt être un professeur de danse diplômée !

- Il ne me reste plus qu'une année avant de pouvoir m'exercer, il faut que je décroche le diplôme DEPD pour pouvoir avancer dans ma vie professionnel.

- Mais bon, arrêtons de parler de moi car je ne vous ai pas encore raconté l'essentiel !

- Il y a de cela trois ans ma mère à accoucher de ma belle petite sœur et un an après à épouser Changbin.

- Ils ont décidé de l'appeler Yeji, n'est ce pas un prénom magnifique ?

- Soit passons, là je suis devant l'école pour venir la chercher, aujourd'hui elle fête ses 3 ans et attendez vous allez pas en revenir...

- Elle est née le 15 Septembre comme moi !

- Le coup du sort je ne sais pas, mais moi personnellement je pense que c'est un signe de ma grand mère.

- Il n'y a pas mieux comme cadeau, je lui en suis éternellement reconnaissant pour ça.

- Perdu dans mes pensées je ne me suis pas rendu compte que ma sœur avait franchis la barrière de l'école pour courir vers moi.

- Liiiix, tu m'as manqué dit-elle.

- Elle s'accroche à ma jambe avec force et me regarde dans les yeux.

- Il est pas venu Chan ?

- Hum non il n'y à que moi aujourd'hui.

- Ooooh c'est cros nul.

- On dit "trop" Yeji pas "cros".

- Ouiiii d'accord Lix !

- Et mama et papa sont où ?

- Maman et papa sont encore au travail, mais ils ne devraient pas tarder à rentrer...

- Oui moi, je veux faire un bisou à papa et mama.

- Alors on se dépêche de rentrer comme ça eux aussi vont se dépêcher !

- Ouiiii la maison.

- Si seulement elle savait ce qui se trame à la maison.

- Tu me donnes la main on y vas.

- Oui mais avant je veux un bisou dit-elle.

- Je souris et me penche vers elle pour lui embrasser la joue.

- De qui tient cette fille ? Je pense qu'on le sait tous.

- Le trajet terminé nous arrivons devant la maison de ma mère et Changbin et rentrons à l'intérieur.

- Lix fait tout noir à la maison.

- Puis avant de pouvoir lui répondre les lumière s'allume sur toute la famille réunis.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !

- Je vois ma sœur écarquiller des yeux

- Oh mais c'est notre anniversaire ?

- Elle se tourne vers moi en souriant.

- Et oui Yeji tout le monde est là pour nous.

- Elle se détourne et part rejoindre notre mère qu'elle a repéré.

- Bisou mama.

- Je vois ma mère l'embrasser et Yeji se dirige maintenant vers Changbin.

- Papa bisou !

- Chose qui ne s'est pas fait attendre.

- Une fois avoir dit bonjour à tout le monde ma sœur et moi nous nous dirigeons vers la table où sont disposés les deux gâteau.

- Je veux souffler les bougies mama !

- Et ni une ni deux les bougies sont allumées, ma sœur sur mes genoux se met à chanter "joyeux anniversaire" avec entrain.

- Une fois finit elle souffle les bougies et sourit pour la photo.

- Photo qui restera à jamais avec moi, comme le souvenir de ces jours heureux passés avec les personnes que j'aime.

FIN 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour Bonjour, voici l'épilogue publié pour cette fic ce qui annonce ça fin (^o^) et :'( ...

On peut dire que tout se finit bien et que tout le monde peut enfin vivre heureux et en paix maintenant...

Je voulais vous remercier pour votre attention et d'être arriver jusqu'ici !

Je vous souhaite une bonne journée 😚

Sur ce, Bisous de moi (^_-).

💮 Reposez-vous 💮

Laetitia ^^

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant