CHAPITRE 27

24 2 0
                                    


PDV Maman de Félix / Madame Hwang

Une semaine plus tard…

- Le jour de son anniversaire Félix à fait une autre crise.

- Changbin m’a dit que c’était pas très bon car maintenant, pendant ses périodes de crise Félix se blesse physiquement.

- Il m’a donc conseillé que Félix prenne des séances de psy pour son bien, j’ai tout de suite accepté si c’est pour le soigner je ferais tout.

- Il commence les séances à partir de demain car on est dimanche aujourd’hui.

- Exceptionnellement je ne travaille pas aujourd’hui et demain, même si je dois rattraper mes heures, j’ai demandé à mon patron de me laisser ces deux jours pour que je puisse m’occuper de l’affaire avec mon ex.

 - Je suis donc en route pour le cabinet de Jeongin.

- Arriver, je prends l'ascenseur pour me diriger vers les bureaux.

- Avant de rejoindre Jeongin, je décide de passer voir mon frère.

- Je regarde à travers les vitres de son bureau pour voir s’il y a un client.

- Il est tout seul, je décide donc de toquer et de rentrer.

- Il lève les yeux vers moi et me sourit avant de bouger de sa chaise pour me rejoindre.

- Mia, ça va ?

- Je ne réponds pas et le prends dans mes bras.

-  Hyunjin, Félix ne va pas très bien, il a des épisodes de crise quand on lui parle de son père ou quand il est seul trop longtemps, je m’inquiète beaucoup.

- Les médecins m'ont conseillé qu’il prenne des séances de psy.

- J’ai accepté, je ferais tout pour qu’il aille bien.

- Tu as bien fait, ne t’inquiète pas Félix va guérir mais avant ça occupe toi du seul grand problème qui l'empêche d’aller mieux.

- Son père.

- C’est ça, une fois qu’il sera derrière les barreaux, Félix n’aura plus à s'inquiéter.

- Et pour le déménagement, c’est quand tu veux.

- Oui merci Hyunjin je te tiens au courant, il faut que je prépare mes affaires et celle de Félix.

- Pas de problème je te laisse rejoindre Jeongin.

- Je te laisse.

- Arriver devant le bureau de Jeongin, je toque et attend qu’il me réponde.

- Un entrée se fait entendre, je décide donc d’ouvrir la porte.

 - Salut ! ça va ?

- Je vais bien et toi Mia ?

- Bas ça pourrait aller mieux, je m'inquiète pour Félix.

- Je vois, j’espère que tout va s’arranger.

- Je compte sur toi pour ça.

- Je le vois sourire.

PDV Jeongin

- Bon, je tiens à te dire que ton ex est actuellement en prison mais pour une durée indéterminée.

- Le procès va se dérouler devant le juge Han, il est assez strict, c’est pourquoi il peut se passer beaucoup de chose.

- Comment ça ?

- Le juge Han est très à cheval sur les preuves donc si pour lui il y en a pas assez pour inculper une personne, il est capable de le relâcher.

- Pardon.

- Je vais tout faire pour pas que ça se passe comme ça mais malheureusement, d’après le dossier que nous avons monté contre ton mari, seul une injonction d'éloignement peut être décidée et cela pour manque de preuve concrète.

- Merde Jeongin ça ne va pas.

- Je sais mais c’est ce qui peut arriver demain au procès.

- Mais non Félix peut témoigner !

- Mia, j’ai vu le médecin qui se charge de Félix et malheureusement il m’a dit que Félix n’est pas en état pour témoigner demain. 

- Quoi mais comment.

- Je suis désolé, mais on va être obligé de faire sans lui.

- Mais mais.

- Je suis désolé Mia.

- Non, ce n’est pas de ta faute je le sais, je te demande juste de tout faire pour que ce salaud n’approche plus mon fils d’accord.

- Je ferai au mieux, je te le promet…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour Bonjour, vingt septième   chapitre publié (^o^).

J'ai bientôt finis d'écrire donc normalement plus de grande absence comme ça...

Je suis désoler pour cette attente 😖

Mais bon la on s'approche de quelque chose ne vous inquiétez pas... 🤫

Je vous souhaite une bonne journée  😚

Sur ce, Bisous de moi (^_-).

💮 Reposez-vous 💮

Laetitia

The day when everything changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant