Hello,bon je suis obsédé pas cette histoire dit coup deuxième chapitre
Bonne lecture.
Ps: je ne possede rien ni personne à part mon Oc.
____________________________________Pov d'elijah
Ça fait quatre jour que je j'ai passé ce marché avec le sosie en échange de sortir Stefan Salavatore de cette crypte.
Et ça fait aussi trois jour que je n'ai pas rencontré Skylar , malgré ça je continue à venir verifier qu'elle va bien tout les soir, j'ai essayé de me convaincre que c'était parce qu'elle faisait partie de la liste des personnes à protéger d'Elena mais c'était car elle m'atirait d'une façon que je ne saurai decrire.
En ce moment je suis dans une sorte de goûté historiens en train de parler avec le mair Lockwood, en vérité je ne suis là que part espoir de voir Skylar.Je voulais revoir ses yeux marron , ces cheveux roux et surtout son beau sourire. Soudain une douce voix me sorti de mes pensés. C'était elle dans une tenue qui fait chavirer mon coeur.
《Bonjour maman》dit elle au mair et puis son regard se tourna vers moi et elle me refit se sourire dont je ne me laisserai jamais.
《Bonjour Elijah》 me salua-t-elle et mon dieu mon nom sonne si bien prononcé pas elle.
《Bonjour Skylar》lui dit je.
Soudain son sourire se remplaça par une expression agacé en regardant derière moi. Je me retourni pour voir Damon Salvatore la regardé comme une de ces conquête.
《Salut Skylar, Carol》dit il d'un tent dragueur.
《Bonjour Damon, oh Elijah je vous presente Damon Salvatore sa famille est l'une des fondatrices de la ville et Damon ke ye presente Elijah un écrivain qui est venue ecrire sur Mystic Fall》 nous présenta Carol , même si ce n'était pas nécessaire puisqu'on c'était déjà vu.
《C'est un plaisir de vous rencontrer Elijah 》Dit Damon en me serrant la main.
《Oh non le plaisir est pour moi.》dit-je en lui serrant la main un peu trop fort.Ca lui apprendra à me tuer temporairement, et à draguer Skylar comme ça, je ne sait même pas pourquoi je suis en colère contre ça.
《Alors Sky comment va tu》dit Damon une fois débarrassé de la douleur dans ça main.Et en mettant son bras autour de son épaule ce qui me fit, pour une raison quelconque, bouilloner de rage.
《Premièrement ne m'appelle pas comme ça, deuxièmement ne me touche pas et troisièment va te faire foutre》dit Skylar, ce qui me donne une pointe de bonheur.
《Skylar!!》prévient Carol.
《Maman ça fait trois jour qu'il me drague sans arrêt j'en marra à la fin, je vais prendre l'air》dit elle en sortant.
Je m'exuse au pres de Carol et sort aussi.Je la voix dans le jardin en train de dessin dans un cahier de croqui, j'y jette un coup d'oeil derrière son epaule et reste bouche bé devant sont talent.
YOU ARE READING
Angel love/(E.M) Tvd
FanficElijah Mikaelson un vampire original. Skylar une "Humaine"...enfin. C'est ce que elle et le reste de Mystic Falls pense.Elle ne tarde pas à découvrir sa véritable nature et de rencontrer sa famille tout aussi céleste, mais que se passe-t-il quand ce...