Bonjour ou Bonsoir, chapitre 4.
Bonne lecture.Ps: je ne possède rien ni personne à part mon Oc.
__________________________________
Pov de Slylar
J'étais avec Jenna en train de préparer le dinner pour se soir, je pensais à tous se qui c'était passé dernièrement, comme le fait que j'ai découvert que les vampire, les loup garous et les sorcières existent, et que j'ai été adoptée, et que j'ai d'autres frère et soeur parmi eux Raph avec qui je m'était tout de suite entendu.
Mais le plus important est que j'ai découvert que j'étais un ange genre un vrai, je veux dire en m'a toujours dit que je l'était mais personne ne pensait que ca allait être vrai, à part Elijah bien sûr... en parlant de lui il s'est avéré être un vampire mais pas n'importe quel vampire, un vampire original, malgré ça mes sentiments envers lui n'ont jamais changés et ne changeront jamais, ils s'étaient même dupliquer quand il m'a embrasser plus tôt dans la journée. La voix de Jenna me sortie de mes pensés.
《J'ai ramenée une robe pour toi》dit elle avec enthousiasme.
《Pourquoi faire, je veux dire les vêtements que je porte iront très bien》dit je
《Euh non, je veux qu'Elijah tombe à genou devant toi》dit elle avec amusement.
《D'accord on va vois ta fameuse robe》dit je avec un soupire. Nous montons toute les deux à l'etage et elle me montra une robe magnifique, que je m'empresse de mettre.
《Tu es ma-gni-fique》dit elle en ajustant mes cheveux.《Je suis tout a fait d'accord 》dit une voix que je ne connaissais que trop bien.
Je me tourne vers la porte pour trouver Damon Salvatore devant la porte.
Jenna prend une boite de mouchoir la lui jette dessus en disant:
《Va t'en espèce de voyeur》
《Ouch》dit il
Soudain on sonne à la porte je vais ouvrir en pensant que c'était Elijah, après tout il était le seul manquant Alaric était déjà arriver, Andy était là avant nous en parlant d'elle, je me suis vite lier d'amitié avec elle malgré qu'elle soit la "petite amie" de Damon, plus comme une poche de sang personnel mais bon.
J'ouvre la porte avec un sourire qui disparu tout de suit en voyant qui était derrière elle, John Gilbert l'homme le plus détester de tout Mystic Fall et je n'était bien sûr pas une exception, en me voyant il dit:
《Skylar, je ne savait pas que tu étais revenue, et puie je dire que cette robe ne te vas pas du tout》
《Normal je ne la porte pas pour toi》repondit je d'un tent venimeux. Mais je ne pas caché que ses mots avait eu un gros impact sur moi, et si Elijah n'aime pas la robe.
YOU ARE READING
Angel love/(E.M) Tvd
FanfictionElijah Mikaelson un vampire original. Skylar une "Humaine"...enfin. C'est ce que elle et le reste de Mystic Falls pense.Elle ne tarde pas à découvrir sa véritable nature et de rencontrer sa famille tout aussi céleste, mais que se passe-t-il quand ce...