Hello bon je suis un peu en retard et j'en suis vraiment désoler, puisque vous savez tous comment le diner c'est passer je l'est un peu sauter
Bref bonne lecture
--------------------------------------------------
Pov de Sky
Le diner avait été une catastrophe, Nik n'as pas arrêter de provoque Stefan toute la soirée, Damon à libérer les autres Mikaelson sans que les autre qu'Elijah ou Nik ne le sache, il croyait qu'il allait tuer Klaus mais quand leur mère est revenue à la vie elle a prétendue lui avoir pardonner se que me laisse septique, moi si quelqu'un m'arracher le cœur et me laisser pourrir dans un cercueil pendant plus de mille ans j'aurais envie de me venger surtout si cette personne est mon propre fils.
J'était dans ma chambre que je partager avec Elijah pour me préparer à dormir, mon copain était sortis parler à Elena j'avais l'intention de l'attendre mais vu l'heure je suppose qu'il va être en retard, j'était prête à m'endormir quand on frappa à la porte.
《Salut, Elijah m'a demander de te dire de ne pas l'attendre il va rentrer tard 》dit Rebekah
《Oh ok merci》
《Tu sais quoi rejoins moi dans ma chambre j'arrive dans une minute avec Riley》
《Euh d'accord 》répondit pendant qu'elle allait vers la chambre de Riley
Je suis rentrer dans la chambre de Rebekah et l'est attendu sur le lit en jouant avec mes doit je suppose qu'on allait faire un sorte de soirée pyjama entre fille, Rebekah est entrer avec Riley, des bouteilles avec différentes sorte d'alcool et des snacks.
《On vas passer cette soirée ensemble à oublier ses stupides mecs 》dit elle
《Je suis pour 》dit Riley, elles se sont retournée vers moi à attendre ma réponse.
《Pourquoi pas, répondit je en sursautant quand elles crient de joie, chuuute les garçons vont nous entendre》
《Ne t'en fait pas nos chambre sont insonoriser》
Nous avons passer le reste de la nuit à regarder des films et à jouer à des jeux comme action ou vérité, puis on s'était endormis toute ivres, Rebekah était la première éveiller et elle nous jeta des oreiller pour nous réveiller.
《Oh c'est la pire gueule de bois que j'ai jamais eu, comment ca se fait que tu n'est l'air horrible?》
《Je suis un ange je ne peux pas avoir mal au crane, je vais me changer dans ma chambre》
Je vais dans ma chambre pour la trouver vide, je suppose qu'Elijah s'était réveiller tôt, je fouille dans dans le placard, en sors une tenue et la mets.
Quelqu'un toqua à la porte je l'ouvris pour révéler nulle autre que Esther.
--------------------------------------------------
MERCI pour votre lecture et à bientôt pour un nouveaux chapitre.
Bisous ;)
YOU ARE READING
Angel love/(E.M) Tvd
FanfictionElijah Mikaelson un vampire original. Skylar une "Humaine"...enfin. C'est ce que elle et le reste de Mystic Falls pense.Elle ne tarde pas à découvrir sa véritable nature et de rencontrer sa famille tout aussi céleste, mais que se passe-t-il quand ce...