-6-

362 41 8
                                    

Salut, bon voilà le chapitre 6, dans le dernier chapitre je me suis pas mal éloigné de l'histoire à la fin, dans ce chapitre aussi, j'espère que l'idée vous plaira.
Bonne lecture :)

______________________

Pov d'Elijah

Je me réveil soudainement dans un lit inconnu, devant moi se trouvait Alaric Saltzman et.....Skykar.

Je me précipite vers Alaric et le plaque contre le mûre le plus proche, après tout il m'avait poignardé dans le dos, dans les deux sens du terme.

《Lâche le Elijah》 crie Skylar

《Pourquoi, il m'a dagué Skylar 》lui dit je étonné de sa réaction.

《Non c'est Alaric Saltzman qui t'as dagué pas lui 》dit elle

Je le regarde avec surprise puis me tourne vers "Alaric".

《Bonjour, mon frère 》dit il avec un sourire narquois

Niklaus, mais bien sûr, habiter le corp d'autre personne est l'un de ses tour préférée.

《Attend!! Frère ?? Vous deux êtes...》commença Skylar étonné.

《Frère oui mon ange 》dit Niklaus

Je lève un sourcils devant le surnom. Je me dirige vers Skylar et l'examine.

《Il t'as fait du mal?》demandé je inquiet

《Non mon frère et je ne lui ferait pas de mal 》dit il

《Pourquoi devrais je te faire confiance, après tout tu as jeté nos frères et soeur dans l'océan 》dit je en colère.

《Faux, je ne les ai pas jeté dans l'océan leur corp sont en ma possession 》dit il

《Où sont ils 》dit je avec espoir.

《Figure toi, mon chère frère que ça ne marche pas comme ça, d'abord tu m'aide avec le sacrifice et ensuite tu te réunira avec la famille 》dit il avec un sourire.

《D'accord, mais à une seul condition que tu ne fasse pas de mal Skylar à tous ça 》dit je .

《Marché conclu 》dit il en me tendant le main que je m'empresse de serrer.

《Alors pas où on commence?》demande Skylar.

《Niklaus et moi commençons par trouver un vampire et un loup garous toi tu rentre chez toi et tu fais comme si de rien n'était 》dit je.

《Quoi?!? Non je ne vais pas rester ici à attendre que tu te fasse redagué 》dit elle en persistant.

《Figure toi que si, et si tu ne le fait pas je serai obligé d'employé une autre manière. 》dit je, mais je le regrette immédiatement en remarquant son regard trahit.

Elle sort en trombe de l'appartement, je m'apprête à la suivre mais Niklaus m'arréta et dit:

《Toi tu va trouver un vampire et un loup garou pour le sacrifice moi je vais lui parler. 》dit il en sortant avant que je n'ai eu la chance de protesté.

Pov de Klaus(dans le corp d'Alaric)

Je vais chercher Skylar pour lui parler je la trouve assise sur un banc. Je m'approche et lui dit:

《Tu sais mon frère est juste inquiet pour toi, il a peur de te perdre》

《Si il continue à me parler comme si j'étais une fugitif il finira vraiment par me perdre. 》dit elle en colère.

《Tu sais quoi j'ai une nouvelle qui va te faire remonter le morale 》dit je

《Ah bon? C'est quoi?》demanda-elle intrigué

《Mon véritable corp est en route en ce moment même 》dit je

《Sérieux?!?》demanda-t-elle aussi enthousiaste que moi

《Je n'ai aucune raison de te mentir mon ange 》dit je avec un sourire

《Oui, mais tu n'as aucune raison de me dire toute la vérité après tous on se connait à peine 》dit elle

Je hausse les épaule en guise de réponse puis lui attrape le bras et la ramène à l'appart. Elijah y état déjà arriver en train d'attendre notre retour, quand il remarqua Sky il se dirigea vers elle et lui pris pris la main en disant:

《Skylar je suis vraiment désolé de m'être comporter comme comme un con crois je ne veux juste pas te perdre et... 》commença -t- il d'un air triste

《Elijah, c'est bon je te pardonne 》L'interrompit elle en mettant ses main de chaque coté de son visage

《Vraiment? 》demanda-t-il
bisou
《 Oui mon frère en plus du fait que tu m'en doit une maintenant 》dit je en plaisantant.

Ils me lancèrent tous les deux des regards tueur, soudain on sonna à la porte, j'ordonne à Katerina de l'ouvrir.

Un groupe des personnes entrèrent avec un tas de valises.

《C'est tous?》demandé je

Quand un homme fit entrer un gros cercueil qui contenait sans aucun doute mon corp suivitd'une femme que je ne connaissais que trop bien.

《Greta!》dit je avec un sourire.

《Bonjour mon amour, jolis corp, prêt à ens sortir? 》me demanda-t-elle

Je hauche la tête avec enthousiasme, ils commencèrent à mettre les choses en place pour le sort.

Quand le moment est venue, ils commencèrent à cité des mots étrange puis je sentis mon âme être aspiré, je me suis me retrouvé dans un endroit sombre et étroit, le cercueil s'ouvrit pour révéler le visage de peur dans le visage de Katerina et celui d'étonnement dans celui de Sky.

《Garde ta fille mon frère, elle est en train de succomber à mon charme》dit je avec amusement.

《J'ai même pas le droit à un câlin chéri?》continue ai je.

《Comment c'est possible, Nik?...》

_____________________________

Voilà c'est fini je suis vraiment désolé pour le retard et pour le chapitre plus court j'étais vraiment à court d'idée mais maintenant j'ai retrouvé l'inspiration et le prochain chapitre sera plus long promi.

À la prochaine
Bisou ;)




Angel love/(E.M) TvdWhere stories live. Discover now