Saluuuuut, je m'était promis que quand j'atteindrai les 1k je ferais la partie 2 alors la voila, et merci infiniment pour les 1k à bientôt les 2k je l'espère.
Ps: Elena n'as jamais daguer Rebekah mais elle la deteste quand même.
Bonne lecture :)
______________________
Pov de Skylar
Se soir on avais un dinner chez les Mikaelson, une sorte de négociations avec les Salvatores pour rendre les cercueils avec les deux autre frère de Nik et un cercueil inconnu.
J'avais récemment déménager au Manoir parce qu'Elijah et moi on était maintenant un truc depuis que je lui avais montrer mes ailes et là on avaient passer une nuit très mouvementé, par contre Riley et Nik ne sont pas très presser et je compte bien changer ça.
Je cherchais une robe dans ma chambre avec Rebekah et Riley qui avaient déjà trouver une robe pour eux.
Je cherchais toujours quand on toqua à la porte, elle s'ouvre pour révéler Elijah tenant deux boite dans ses bras, une grande et une petite rectangulaire.
《Bonjour mon Amour, j'ai un petit cadeau pour toi 》dit il en posant la grande boite sur le lit, il l'ouvre y révélant une magnifique robe noir.
《Elle est magnifique, Elijah》
《Ça le sera encore plus sur toi, surtout avec ça 》dit il en désignant la petite boite qui contenait un colier tout aussi magnifique que la robe.
《Je...》commence ai je à bout de souffle .
《Tu sais, si tu ne l'aime pas je pourrai t'en acheter un autre et tu pourras même le choisir si tu veux》
《Je ne l'aime pas, je, je l'adore il est magnifique, euhmm, tu pourrai me le mettre ?》demande ai je.
《Oui bien sûr 》dit il en prenant le collier pendant que je me tourner, pendant qu'il me le mettait je pouvais sentir son souffle chaud et apaisant sur ma nuque.
《Bon je vais te laisser te changer à plus tard 》dit il en sortant.
Je mets la robe et me coiffe, puis je descends pour trouver des serveuses mettre la table.
《Oh Angel tu es tout à fait splendide, dit Nik en me scrutant, mais j'en connais une qui l'es plus》
Je savais qu'il faisait allusion à Riley, je savais aussi qu'il n'osais pas se mettre avec elle à cause de tous les ennemis qu'il s'était fait à Mystic Falls et les autres endroit où il était aller.
《Je sais que tu ne veux pas qu'elle sois blesser Nik mais Ni toi, Ni Elijah et Ni moi ne laisserons cela arriver, alors va lui avouez tes sentiments, mec》lui dit je
《Non trompe je ne ressant absolument rien pour elle, se n'est qu'une humaine stupide et faible et elle respire encore parce que tu tien à elle, alors arrête de croire que je l'aime bien parce que l'amour est une faiblesse 》dit il
《Nik...》dit je en regardant derrière lui, il se tourna pour trouver Riley debout là qui avait sûrement tout entendu à cause des larmes qui s'accumulaient dans ses yeux.
《Riley, je..》
《Non t'as raison je suis stupide et faible mais l'amour n'est pas une faiblesse ai contraire aimer quelqu'un c'est avoir une raison de vivre, si tu n'es jamais tomber amoureux cela veux dire que tu n'as tout simplement aucune raison de vivre》dit elle avant de sortir de la pièce en trombe.
_______________________
Merci pour votre lecture et à bientôt pour un nouveau chapitre de cette deuxième partie.Bisou ;)
YOU ARE READING
Angel love/(E.M) Tvd
FanfictionElijah Mikaelson un vampire original. Skylar une "Humaine"...enfin. C'est ce que elle et le reste de Mystic Falls pense.Elle ne tarde pas à découvrir sa véritable nature et de rencontrer sa famille tout aussi céleste, mais que se passe-t-il quand ce...