-18-

185 32 10
                                    

Salut, se chapitre est plutôt tragique pour vous prévenir.

Bonne lecture :)

______________________

Pov d'Elijah

Le bal c'était terminer plutôt mal, Damon et Kol c'était disputer et l'aîné Salvatore a jeter mon jeune frère par le balcon et lui cassa la nuque et Elena m'avais mentis sur les intentions de ma mère, J'avais l'intention de la confronter le lendemain car d'abord je devais savoir se qui attrister Skylar, je ne l'avais depuis la dance et ca m'inquiètait, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que quelques chose lui était arriver et mon se serrait à chaque fois que j'y pensais.

《NON!!!!》cria une vois que je reconnus comme celle de Niklaus, je me dirige à toute vitesse vers la source du crie, je me fige en regardant la scène, un cadavre était sur le sol, je me rapproche doucement en priant pour que se ne sois pas à quoi je pensais, mais quand le visage de la personne à terre fus visible je sentis mon visage s'humidifié, Skylar était allongé pas terre avec tu sang sortant de son nez, je ne pouvais plus entendre son coeur battre.

《On parlait puis elle a commencé à saigner du nez puis elle est tomber》essaya d'expliquer Niklaus avec un soufle lourd.

《Oh mon dieu Skylar 》dirent les voix de Rebekah et Riley au même moment.

《Lucifer, on doit appeler Lucifer il pourrais trouver une solutions pour la réveiller》dit je avec espoir.

Au bout de quelque minute Lucifer entra dabs la hall 《Qu'est-ce qui lui est arriver》demanda-t-il en jetant un regard inquiet à sa soeur.

《Son coeur ne bat plus 》lui dit kol

Lucifer examine le corp sans vie de Skylar puis tourna son attention vers un entaille au niveau de son coeur que personne n'avait remarquer.

Pov de Lucifer

Non c'est impossible qu'elle se soit retrouver aussi loin de LA, et puis qui pourrait en vouloir autant à Sky elle est plus innocente que n'importe qu'elle autre ange.

《Lucifer que lui est il arriver 》demanda la magnifique fille au cheveux blond dont je n'avait pas pu détacher les yeux durant le bal je crois que son nom et Rebekah.

《L'arme avec laquelle ils l'ont poingnarder, c'est la dague d'Azrael, l'ange de la mort, cette dague peut tuer n'importe quelle créature qu'elle soit céleste ou non》

《Est ce que ça veux dire qu'elle est...》

《Morte elle est morte》dit je en soulevant le cadavre de ma soeur 《je vais voir se que je peux faire, il y'a sûrement un moyen de la ressusciter 》

《Je viens avec toi》dit Elijah

《Non la personne qui a fait ça à Sky voudras sûrement s'en prendre à toi》

《Raison de plus pour venir avec toi, si je me deplace elle ne pourras pas me trouver 》

《Très bien, dit je avant de me retourner vers les autre, quelqu'un d'autre veux se joindre au voyage 》

《Eh bein je deviendrais folle si je reste avec les deux plus psychopathe de la famille plus Finn qui est très absent》dit Rebekah.

《Très bien prend quelque affaire avec toi LA n'est pas la porte à côté 》dit je avec un sourire narquoi.

J'avoue que je suis plutôt heureux qu'elle vienne .

_______________________

Lucifer a un petit béguin pour Rebekah, ne vous méprenez pas j'adore Chloé Decker mais je veux bien voir Lucifer avec quelqu'un l'immortal.

Merci pour votre lecture et à bientôt pour un nouveau chapitre.

Bisous ;)

Angel love/(E.M) TvdWhere stories live. Discover now