Salut, merci d'avoir cliquer et bonne lecture :).
Oh et souhaitez moi une bonne rentrer je poste se chapitre juste avant d'y aller____________________
Pov de Skylar
J'avais eu une discussion plus tôt normale avzc Esther, apparemment elle voulait juste faire connaissance et me dire que si J'avais besoin de savoir quoi que se sois sur mon rôle d'ange je n'avais qu'a lui demander, au début je me demander comment elle savait que j'étais un ange mais je supposait que soi Elijah soi klaus le lui avais dit.
En parlant d'Elijah je ne l'avais pas vu depuis le dinner d'hier et il me manquait, j'avais décider d'aller le voir après avoir fait du shopping avec Bex et Riry pour trouver une robe pour le Ball de se soir.
Nous avons visiter plein de magasins Rebekah à choisi sa robe maintenant il ne restait plus que Riley et moi.
《J'aime bien celle là 》dit je en montrant une robe bleu royal.
《Elle t'irai super bien essaye la》me dit Riry.
J'ai finalement opter pour cette robe, Bex à proposer qu'on rentre pour chercher une robe pour Riley en ligne.
Je suis aller directement vers ma chambre pour y trouver Elijah en train de choisir un costard, dès que mes yeux se posent sur lui je me jette à son coup.
《Toi aussi tu m'as manquer mon amour, tu as choisie une robe?》demanda-t-il.
《Oui mais tu ne la verra que lorsque je la mettrai se soir》
《Très bien, oh et j'ai inviter ton frère au ball sa ne te derange pas n'est ce pas》
《Lequel》
《Lucifer et il vienq avec Chloe je crois?》
《Oui sa me feras du bien de voir quelqu'un de la même espece que moi, enfin persque, je te laisse choisir.》dit je en l'embrassant avant de sortir.
Pov de Riley
J'étais dans ma chambre à choisir un robe en ligne j'étais à deux doigts d'abandonner se stupide ball quand on frappa à la porte de ma chamvre, je l'ouvre pour ne trouver personne je baisse les yeux pour voir une boite avec une lettre, je la prend et referme la porte, dans cette fameuse boite se trouvait une robe magnifique, je lis le mot où était ecris :
Je suis vraiment desoler et j'espère que tu me réservera une dance.
Avec amour.
KlausJ'étais sans vois je supose qu'il s'en voulais en fin de compte.
_____________________
Merci pour votre lecture et à bientôt pour un nouveau chapitre.
Bisou ;)
YOU ARE READING
Angel love/(E.M) Tvd
FanfictionElijah Mikaelson un vampire original. Skylar une "Humaine"...enfin. C'est ce que elle et le reste de Mystic Falls pense.Elle ne tarde pas à découvrir sa véritable nature et de rencontrer sa famille tout aussi céleste, mais que se passe-t-il quand ce...