Hello, voilà le chapitre 11
Bonne lecture :)
____________________________Pov de Skylar
Nous étions en route pour Chicago, Stefan conduisait, Elijah était sur le siège passager à lire un lit et moi je dormais sur l'épaule de Nik qui envoyait des message à Riley.
Riley est une de mes amis les plus proche à New York, quand elle et Nik se sont rencontrer ils se sont vite rapprocher et je suis sûr que Nik à développer un béguin pour elle.
Je sentit mon estomac me faire mal du coup je dit.
《Stefan tu peux arrêter la voiture?》
《Pourquoi?》demanda-t-il
《Juste arrêté la voiture 》je lui répond
Il arrêta la voiture et je me dirige dans la forêt d'à côté et vomi mon petit-déjeunere.
《Tu vas bien?》ma demanda Elijah qui était sorti de la voiture.
Je hauche la tête en guise de réponse et monte dans le voiture, Nik me jette un regard inquiet, je lui fait un petit sourire comme pour lui dire "Je vais bien" .
《J'ai une nouvelle qui va beaucoup te plaire Angel 》me dit Nik
《C'est quoi?》interroge ai je sans enthousiasme.
《Riley est à Chicago elle passe les vacances là bas 》dit il avec un sourire jusqu'au oreille.
《Sérieux 》demande ai je avec un peu plus d'intérêt.
《Tu crois vraiment que je plaisanterai sur ce sujet?》me demanda-t-il en retour.
《C'est qui Riley?》demanda Stefan de nulle part.
《On se concentre sur la route Stef 》lui répondit je.
Il me lança un regard noir et se reconcentra sur la route, mais je sens qu'il ne va pas abandonner de si tôt alors pour changer de sujet je demande.
《Il reste combien d'heure de route pour arriver à Chicago》
《2 heure et demie 》répondit rapidement Elijah.
Je hauche la tête et prend mon téléphone pour regarder un film.
Deux heure et demie plus tard Nik ordonna à Stef d'arrêter la voiture à côté d'un bar.
《Tu sais quoi je crois que je vais rester ici tu m'appelle si jamais t' besoin de mon aide 》dit je à Nik.
Il haussa les épaule et tous les trois sortirent en direction du bar, une fois seule j'appelle Riley et lui demande de me retrouver dans un parc proche du bar.
Une fois arriver je l'aperçois assise sur un banc à m'attendre, quand elle me voit elle me serre dans ses bras.
《Tu m'as tellement manqué Sky 》dit elle
《Tu m'as manqué aussi RiRi 》dit je ne retour.
《Nik est pas avec toi?》Demanda-t-elle en regardant derrière moi.
《Non mais je sais exactement ou il est 》lui dit je en la traînant jusqu'au bar où se trouvait le garçon.
Mais celui là était malheureusement vide, à part une femme au bar que je supposais être Gloria je me dirige vers elle et lui demande si elle était Gloria ce quoi elle répond oui elle m'a aussi dit que les garçon étaient aller chercher Rebekah la soeur de Nik et Elijah, alors en les attendant Riley et moi avons décider de prendre un verre et de parler de nos vacances, au bout d'une heure Nik m'appela et me demande de le rejoindre dans une boutique je ne lui est bien sur pas dit que Riley était avec moi.
Quand nous sommes arrivées Nik ma regarde et me salue mais une fois qu'il aperçoit Riley sont expression neutre se transforma en une de pure surprise mais je pouvais vois aussi voir la joie dans celle ci et je suis sur que Riley aussi .
je les laisse seule et vais faire connaissance avec Rebekah et l'aider à choisir ses vêtements, quand nous étions dans un endroit bien cacher des gars elle me regarde et me dit:
《Mon frère ainé est éperdument amoureux de toi et oui je parle bien d'Elijah》
《Je pense pas, c'est dernier temps il n'arrête pas de m'éviter 》lui répondit je
《Normale ton sang à une odeur excise 》répondit elle comme si s'était évidant
Alors c'est pour sa qu'Elijah rester le lus loin possible de moi je devais lui parler mais pas maintenant, Rebekah est parti essayer des vêtement que je lui avait choisie je retourne voir Nik uniquement pour le voir allonger avec Riley à ses coté et il la serrai dans ses bras, sa me rappelais la nuit que j'avais passée avec Elijah .
Rebekah avais bien aimer les vêtements alors nous retournons voir Gloria pour localiser le collier je regarde Nik et lui montre Riley mais celle ci me répond avant lui.
《Nik m'a tous raconter Sky》
《Génial ,lui répondit je avant de me tourner vers Elijah, on peux parler, seule》
--------------------------------------------------------
Voilà un chapitre de plus terminer, je ne trouve personne pour représenter Riley vous pouvez me des des suggestion ?
A bientôt pour un nouveau chapitre.
bisous ;)
YOU ARE READING
Angel love/(E.M) Tvd
FanficElijah Mikaelson un vampire original. Skylar une "Humaine"...enfin. C'est ce que elle et le reste de Mystic Falls pense.Elle ne tarde pas à découvrir sa véritable nature et de rencontrer sa famille tout aussi céleste, mais que se passe-t-il quand ce...