-10-

276 40 2
                                    

Salut en fin de compte je laisse une seule parti.

BONNE ECTURE:)

_____________________

Pov d'Elijah

Je n'ai pas accompagner les autres à cette boite de nuit car j'essayais d'éviter Skylar.

Nous avions passer la nuit ensemble et son sang m'attire de plus en plus, J'avais peur de perdre le contrôle bien que je ne peux pas la tuer je refuse de lui faire du mal sinon je ne me le pardonnerai jamais.

Quand j'ai enfin trouver des chambre séparé dans un hôtel cinq étoiles, je décide de les rejoindre en fin de compte.

Bizarrement c'était vide, Stefan et Niklaus était en train de torturer quelqu'un que je supposais être Ray et Skylar parlais à un homme avec qui elle avait l'air de beaucoup d'entendre.

《Elijah mon frère tu viens nous rejoindre pour torturer Ray 》me proposa-t-il

《Alors c'est toi le fameux Elijah Mikaelson hein?》demanda l'homme qui était avec Skylar.

《Oui et vous êtes?》demande ai je en retour.

《Oh oui où est ma politesse, je me présente Lucifer Morgningstar slash le seul et unique roi des enfers, le diable 》dit il

《Qu'est ce qu'un Diable ferait avec un ange?》demande ai je en jetant un coup d'oeil à Skylar.

《C'est mon frère 》repondit elle sans me regarder.

《Vous savez quoi les gars j'ai un meilleur moyens de lui faire avouez 》dit Lucifer en se dirigeant vers Ray.

Son visage se transforma en quelque chose de terrifiant ce qui était sûrement son visage de diable .

À ce moment là Ray commença à crier:

《Non je vous en supplie je vous dirai tous ce que vous voulez》

Il donna l'emplacement de ça meute, après ça Niklaus lui donna de son sang et lui cassa le coup.

《Pourquoi tu veux l'emplacement des loup?》demanda Lucifer une fois son visage de retour.

《Nik veux créé des hybride 》dit Skylar

《Le sosie est mort?》il demanda

Elle haucha la tête puis il dit

《Tu ne pourra pas les crée 》dit il en regardant Niklaus.

《Pourquoi ça ?》demande ai je

Lucifer se tourna vers moi et répond:

《Si votre mère à tout les deux lui a lancer cette malédiction c'est pour que tu ne devienne jamais un hybride alors il y'a sûrement une autre faille》

《On verra sur Ray alors 》repondit Niklaus

Quelque minutes plus tard une jeune femme rentra avec une enfant à la main.

《Mazikeen, pourquoi avoir ramener Trixie ici 》demanda Lucifer.

《Chloé et Dean travaillent et la babysitteur à eu un empêchement 》répondit la fille nommée Mazikeen.

La petit fille courra vers Skylar et lui dit:

《Salut je suis Béatrice mais tout le monde m'appelle Trixie et elle c'est Mazikeen mais il y'a que Lucifer qui l'appelle comme ça tous le monde l'appelle Maze 》dit elle en lui tendant la main

《Enchanté je suis Skylar, et je te présente Nik, Stefan et Elijah》 présenta Skylar.

《Attend c'est toi la Skylar que Lucifer et Amenadiel n'arrête pas de chercher?》demanda Maze

《En chair et en os 》dit Lucifer.

《Pourquoi vous me cherchiez et c'est qui Amenadiel?》demanda Skylar confuse.

《Amenadiel est un de nos frère malheureusement et tu découvrira pourquoi on te cherchait une fois que j'en aurai discuter avec lu i》dit Lucifer.

À ce moment là Ray se réveilla en haletant.

《Parfait timing Ray très dramatique》dit Niklaus en plaisantant.

Il pris une poche de sang et la lui donna.

《Vous voyer rien de mal ne c'est passer》dit il fier de lui.

《Ne parle pas trop vite Nik, Maze fait sortir Trixie d'ici》dit Skylar en pointant Ray qui saignait maintenant des yeux.

Il se tourna vers elle et commença à courir en montrant ses crocs, mais je le devance en lui arrachant le coeur.

《Tu vas bien?》lui demande ai je

《Oui grâce à toi》dit elle en me prenant dans ses bras.

《On va où ensuite?》demanda Stefan

《On va trouver des moyen de faire des hybride》repondit Niklaus désespéré.

《Amenadiel pourrait vous aidez après tout c'est le chouchou à papa 》propose Lucifer.

《Merci mais je crois qu'une aide de notre monde sera préférable 》déclina Niklaus en regardant Stefan et Skylar.

《Chicago》

_________________________
je vais ajouter le monde de Lucifer dans l'histoire se sera durant la saison 2 quelque épisode après l'arriver de la déesse de la création slash la mère de Lucifer.

Merci pour votre lecture et votre soutien et à bientôt pour un nouveau chapitre.

Bisous ;)

Angel love/(E.M) TvdWhere stories live. Discover now