-5-

384 43 4
                                    

Cc chapitre 5, comme je l'ai mentionner dans le dernier chapitre, je vais passer directement à l'episode de l'apparition de Klaus dans le corp d'Alaric.
Bonne lecture :)

_____________________________________

Pov d'Alaric/klaus

Je suis maintenant dans le corp d'un prof d'histoir, super, mais bon il pourra m'aider à garder un oeil sur mon sosie et l'ange de ce chère Elijah, Skylar.

Je fouille dans dans le placard d'Alaric et en sort deux tenues puis je les montre à Katerina qui était assise sur une chaise à me regarder avec peur, exactement le genre de réaction que j'aime provoquer au gens.

《Mauvais ou pire 》lui dit je

《Le noir te va bien》repondit elle

《Oh merci chéri, dit je avec sarcasme, alors quiz surprise, la dague plonger dans les cendre de chêne blanc est chez le Salvatore...》commençait je

《La dague a été utilisé pour tué Elijah》continue elle

《Okay cette à besoin de rester exactement où elle est la dernière chose que je veux c'est qu'Elijah joue au chevalier en armure pour sauver Sky, dit je , et peut être que je les laisserai avoir leur fin heureuse après le sacrifier si ces chien de garde de Salvatore ne tente rien》dit je

Nous continuons à parler de la vie de Ric, puis de la sorcières Bennet qui envisage de me tuer, comme si elle y arriverais, après tout j'ai mille ans de plus qu'elle.

Je vais au Lycée, rentre dans la classe et regarde mon sosie déjà installé. Je commence à feuilleté un livre en me rendant compte que je ne connais pas le programme.

《Alors qu'est ce qu'on apprend aujourd'hui?》demander je par espoir que quelqu'un me reponde.

《Les années 60》dit une fille.

Je commence à parler des années 60 qui est entre nous la pire année que j'ai vécu à part les Beatles qui l'ont rendu supportable.

La cloche sonne et il est temps s'exécuter mon plan, alors je contrain une fille nommée Dana à demander au sosie si elle venait au bal et de lui dire de me garder une dance.

J'étais en train de réfléchir à mon prochain tour en marchant dans le couloir, quand je heurt quelqu'un.... Skylar....

《Désolé Sky》dit je avec honnêteté.

《Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça Alaric on n'est plus amis depui que tu as poignardé Elijah même si il c'est réveiller après et que Elena l'a repoignarder》dit elle en partant.

Alors c'est ce prof d'Histoire qui à poignardé Elijah en premier.

La journée c'est terminer et j'ai ressu un message de Damon me demandant enfin à Alaric de venir à la pension pour reviser le plan de se soir pour tué "klaus".

Quelque heure après ça, l'heure du bal des année 60 à sonner je porte quelque chose de simple et y vais.

Là bas je remarque le sosie et l'ancien éventreur dancer ensemble, j'attend que Dana fait ce que je l'ai contraint de faire.

《Bonsoir tout le monde, alors cette chanson est pour Elena de la part de Klaus 》dit elle alors qu'une chanson commence à remplir la pièce.

Je sort avec un sourire narquoi au lèvre, mais soudain je me fait plaquer contre les casier par nul autre que Skylar.

《Klaus 》dit elle avec haine.

《Très intelligente mon ange》dit je avec un sourire avant de lui casser la nuque, je la porte et cour vers me sosie et la sorcières.

《Elena, Bonnie c'est Klaus il à casser la nuque de Sky et il a Jeremy》 dit je en faisant mon meilleur je d'acteur.

Je leur dit de me suivre, je les mène dans un couloir avant de m'arreter et de commencer à rire.

《Qu'est ce qui se passe où est Jeremy?》demande la sorcières .

《Oh j'avais juste besoin de sortir de cette pièce, vraiment les année 60 pff... pas du tout mon style contrairement au années 20》dit je amusé

《Alaric, tu prend toujours de la verveine?》demande Bonnie

《Il a été contraint !!》dit Elena

《Faux laissez moi vous donnez un indice...je ne suis pas Alaric》dit je.

《Klaus!》dit Elena effrayé.

《Surprise!!!》dit je en levant le main.

《Ne t'inquiète pas Elena tu n'es pas sur ma liste noir se soir et Sky non plus, dit je avant de me tourner vers la sorcières, mais toi si》

Elle me pousse contre les casier avec sa magie et dit à Elena de fuir.

《C'est devenu une manie chez vous de me jeté sur des casier, et enfet si tu tue ce corp qu'est ce qui m'empêche d'en choisir un autre? Peut que ce sera Jeremy le prochain》dit je avec un sourire narquoi.

La bataille à durée presque toute la nuit mais au final la stupide sorcière est morte, je vais à l'appartement du prof d'Histoire avec Sky dans mes bras.
Je la pose sur le lit en ignorant les question de Katerina.

Puis je me dirige vers la pension Salvatore en faisant attention d'être discrait et sort le poignard d'Elijah avant de le ramèner aussi à l'appart.

《Pourquoi ils sont là》demanda Katerina.

《Eh bien Katerina figure toi que ce chère Elijah a une sorte d'affection pour cette fille》dit je

《Tu compte la tuer?》 Demande elle choqué.

Je ne repond pas à sa question et continue à attendre qu'un d'eux se réveille.

Sky est la première bien sûr .

《Qu'est ce que je fait là 》demande elle alarmé.

《Bonsoir d'abord oh la》dit je en faisant mine d'être vexé.

《Elijah》dit elle, ci je n'était pas un vampire je ne l'aurais surement pas entendu.

《Ne t'en fait pas mon ange il va bien ça va juste prendre du temps pour que les effet de la dague disparaisse》dit je avec un sourire compatissant.

《Tu vas rester longtemps dans se corp?》demande elle dégouté.

《Mon vrai corp est en route mon ange》dit je

《Arrête de m'appeller comme ça 》dit elle sérieusement

《Pourquoi? Mon ange》dit je amusé.

Elle me jette un oreiller dessus, normalement n'importe quelle autre personne serait morte en se moment, mais disant qu'elle est une....exception.

Nous continuant à parler, quand soudain un halétement se fait entendre
dans la pièce.

Elijah.....

____________________________

Chapitre 5 terminer et je me suis vraiment éloigné de la vraie histoire vers la fin mais j'espère que vous aimer donner moi votre avie.

À bientôt pour un nouveau chapitre.

Bisou ;)

Angel love/(E.M) TvdWhere stories live. Discover now