-3-

531 49 3
                                    

Hello, chapitre 3 bonne lecture

Ps: je ne possède rien ni personne à part mon Oc.
  _____________________________________

Pov d'elijah

Je n'arrivais pas croire ce que Jonas venait de m'informer sur Skylar. Mais je savait une seule, c'est que je dois rester le plus loin possible d'elle.

Moi et jenna étions en train de marcher en direction de l'ancienne propriété des Fell.
Nous avons commencé à parler des "Familles Fondatrices" qui n'avait en fait rien battie. Quand j'apercue un homme se diriger vers nous et le plus important Skylar à ses côté.

Elle nous salue 《Salut Jenna, Elijah》dit elle avec son doux sourire toujours coller à on visage.

《Salut Sky》dit Jenna.

《Bonjour》dit je en essayant de cacher toute émotions.Je jette un coup d'oeil à l'homme.

《Oh Elijah je te presente Alaric Saltzman un.....ami à moi....en fait qu'est ceque vous faite ici tous les deux?》 demanda jenna.

《Quand tu m'as dit que tu faisais visiter les ancienne frontière à Elijah je me suis pourquoi pas venir, et Skylar est là parce que...》il la laisse terminer sa phrase

《Je m'ennuie, et je suis sur le point de tombé en dépression》dit elle.Ce qui m'ammena à me demander la raison de sa tristesse.

《Oh je vien d'apprendre que j'ai été adopté, une triste histoire》dit elle.

Bien ça expliquait beaucoup de chose come son espèce surnaturelle.

《Bon , où vous allez en suite?》interroge Skylar afin de changer de sujet.

《J'ai bien envie d'explorer les espaces d'esclavage》dit je en jouant à son jeu.

《J'ai quelque sondage dans la voiture je vais les apporter》dit Jenna.Et Skylar propose de l'aider.Quand elle furent ore de porter je me retourne vers Alaric et dit.

《Alaric Saltzman, vous êtes l'une des personnes sur la listes des personnes à protéger d'Elena》

《Oui, Jenna et Sky aussi》dit il

《Oh vous n'avez pas à etre jaloux de ma relation avec Jenna je ne poursuit pas les femmes plus jeune dit je, avant de poursuivre en regardant son regard effrayé, c'était une blague Ric détendez vous》

《Pas drôle ça》dit il

Une heure plustard Skylar était aller rejoindre des amis au Grill et Alaric la suivie , Jenna et moi avions décidé d'aller déjeuner, une fois entrés nous remarquons Alaric,Damon et Andie  assie en train parler et de l'autre côté de la pièce Skylar avec jeune homme en train de rigoler, ce qui fit bouilloner mon sang de colère.

《Hey, les gars》Jenna salua le groupe de trois.

《Alors, un petit oiseau m'a dit que vous deux avez eu une connexion historienne. 》dit Damon d'un ton taquin.

《Oui on peut dire ça 》Affirma Jenna

《Bon j'adorerai continuer à parler pais j'ai des copies à corriger》fit Alaric

《Moi aussi j'aimerais continuer à parler,pourquoi pas organiser un dinner?》 Proposa la journaliste.

《Ma copine, que de bonnes idée, pourquoi pas ce soir c'est moi qui invite》 dit Damon

《Ouais se serait super 》dit Jenna avec enthousiasme.

《C'est d'accord》informa Alaric.Et puis tous les regard se tournent vers moi, donc je dis.

Angel love/(E.M) TvdWhere stories live. Discover now