Aaahhhhhhhhh, enfin, les idées me reviennent.
Bonne lecture.
Avant de commencer je voulais vous posez une question, quelle est votre couple favoris?
btw je ne peux pas expliqué la photo ci dessus car moi même je ne sais pas pourquoi, mais bon je suis heureuse de leur victoire
____________________________
Pov de Rebekah
Changement de plan, Elijah rentre à Mystic Falls pendant que moi je reste à LA, avec Lucifer, et Skylar bien sûr, mais aussi Lucifer.
《Je vous serre quelque chose, Scotch, bourbon, Vin, Vodka ou mon préférée Whisky 》me demanda Lucifer derrière le bar de son Penthouse.
《Oh, Whisky dans ce cas》 lui repondis je avec un clin d'œil, ce que je regrette immédiatement.
《Très bon choix mq chère 》il remplit deux verre avant de m'en tendre un.
《Désolé que votre mère veuille vous tuer, si ça peut vous consolez la mienne a esseyer de m'utiliser pour aller au paradis et se venger de notre père, Dieu》dit il en prenant une gorgée, j'étais sur le point de répondre mais Skylar arriva et nous interrompt, elle était toujours inquiète, ça faisait deux jours qu'on avait plus eu de nouvelle.
《C'est quand le prochain vol pour Virginie ?》demdanda-t-elle en faisant les cents pas.
《Ma soeur, calme toi, je suis sûr que ton copain va bien》essaie de la rassurer Lucifer, Sky nous ragarda bizarrement un instant avant de me faire signe de la suivre, je ne savais pas pourquoi me j'avais peur de ce qu'elle avait à dire
《Sérieusement ?》demdanda-t-elle, si ça commençait on allait pas finir d'aussi tôt .
《Sérieusement quoi》ai je demander ne sachant qu'à moitié de quoi elle parlait.
《Tu as le béguin pour mon frère ?》
《Quoi? Non bien sûr que non,je veux dire c'est le diable 》lui mentis je
《Là tu parle comme Nik, c'est exactement comme ça qu'il a failli perdre Riley》
J'étais sur le point de dire quelque chose, mais son téléphone commença à sonner elle se précipite pour y répondre, je décide de lui laisser de l'intimité en retournant vers Lucifer, mais malheureusement il était avec Chloe Decker, je reprends mon verre et l'avale à coup sec les regarder ensemble me donnais envie de m'arracher le yeux.
《C'était Elijah, ils ont empêché votre mère des vous tuer, mais elle est s'est enfuit et apparemment Finn était avec elle》dit Sky qui était déjà revenue, je suppose que regarder le mec pour qui tu as le beguin flirter avec une autre fait pas mal passer le temps.
《Ça veut dire que ?》commencé je ma question.
《Oui, on retourne à Mystic Falls》
____________________________
Merci pour votre lecture et à bientôt pour un nouveau chapitre.
Bisous 💗
YOU ARE READING
Angel love/(E.M) Tvd
FanfictionElijah Mikaelson un vampire original. Skylar une "Humaine"...enfin. C'est ce que elle et le reste de Mystic Falls pense.Elle ne tarde pas à découvrir sa véritable nature et de rencontrer sa famille tout aussi céleste, mais que se passe-t-il quand ce...