Chapitre 10

1.9K 175 5
                                    

Merde ! Ce fils de pute n'a rien voulu lâcher. Je l'ai questionné pendant des heures et il n'a pas dit un seul mot. Assez ironique, sachant que je l'ai moi-même en partie formé aux interrogatoires... Il est resté silencieux, me regardant droit dans les yeux. J'avais un putain d'inconnu devant moi après tant d'années. Je n'ai même pas pu reconnaître mon ami. Je ne sais pas pourquoi j'ai continué à l'interroger, dès que je suis rentré dans la pièce, je l'ai vu différemment. Il m'a paru froid, perfide, manipulateur, menteur. Heureusement, il n'a pas eu le culot de nier sa trahison. 

Comment je vais annoncer ça à Brett ? Bordel, c'était son meilleur ami après tout. Klynn est un traître, c'est difficile de se faire à l'idée et cela le sera d'autant plus pour lui.


Elle avait raison et le pire, c'est que je le savais. Zut ! Dès qu'elle m'a informé qu'il voulait me la mettre à l'envers, j'ai su qu'elle ne me mentait pas. C'est une sensation indescriptible, mais je sens que je peux lui faire confiance. Il n'est pas rare que des âmes-sœurs se trahissent malgré le lien, pourtant elle, elle ne le fera pas. J'en suis persuadé.

Ce lien avec elle tombe à pic. C'est un as dans ma manche, une hybride liée à moi. Elle représente un enjeu géopolitique très important en ce temps de rébellion. Personne ne doit découvrir ses capacités, mais je suis curieux d'apprendre comment elle arrive à accueillir deux sangs de surnaturel. Pourrait-on créer des hybrides si j'arrivais à savoir son secret ? Je dois penser à creuser sur ce sujet avec elle...


Je continue d'avancer dans le long couloir qui mène jusqu'à ma chambre, mais d'un coup un mal de crâne immense me prend. Des taches noires obscurcissent ma vision déjà floutée par la douleur. Déstabilisé, ma main gauche part chercher le mur adjacent, pendant que mes autres doigts se positionnent sur mon front perlé par la sueur. Mon regard cherche mes pieds pour tenter de me stabiliser comme je le peux. Tout tourne autour de moi, je suis au centre d'une tornade d'illusions. Mon mal de tête s'accentue jusqu'à ce que subitement, je ne ressente plus rien. Mes yeux se relèvent, mais le décor autour de moi a changé.

Je suis toujours contre un mur, mais cette fois-ci, j'y suis adossé nonchalamment. Mes bras remontent pour venir se croiser contre mon buste, sans que je puisse le décider. Je veux demander ce qu'il se passe, poser des questions ; mais ma bouche reste close. J'aimerais déplacer mon corps, toutefois, il demeure immobile. La scène devant moi défile et je ne peux pas intervenir.

Le spectacle devant moi est aussi très perturbant. Toute la meute est réunie autour de la table à l'étage qui contient une grande carte. Une personne préside la réunion et avec un peu de difficulté, je reconnais Ténébris. Ses cheveux bleus ont laissé place au noir et force est de constater qu'elle est magnifique avec les cheveux colorés et ses oreilles pointus. Je continue de la regarder, et mes yeux se perdent sur ses lèvres. Revenant sur terre, je constate que je n'entends pas ce qu'elle dit. J'essaye de comprendre ses mots, mais elle est muette. Tout le monde est silencieux, ce monde est silencieux. Les bouches bougent dans le vide. Ténébris est concentrée à donner des explications avec mes pions à tête de loup qu'elle dispose délicatement sur toute la carte pendant que j'essaye de rassembler le plus d'élément possible.

Sans que je puisse en voir davantage, je me retrouve propulsé dans mon couloir. Je peux de nouveau remuer et mon mal de crâne a disparu. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Qu'est-ce que je viens de voir ? Est-ce que c'était une vision de futur ? Mais dans ce cas, pourquoi Ténébris avait les cheveux noirs ? Est-ce qu'elle m'aurait menti ? Non, c'est impossible. J'aurais su si elle m'avait désinformé. C'est une hybride, j'en suis convaincu. Elle était vraiment perturbée en découvrant ses oreilles d'elfes, en plus son cœur était très calme lorsqu'elle m'a annoncé l'information et de toute façon, j'arrive à lire en elle aisément... Ça veut peut-être dire que dans le futur elle perdra ses pouvoirs ? Est-ce que je devrais dans ce cas lui parler ou même l'interroger ? Je dois prendre le temps d'y réfléchir avant de faire quoi que ce soit. Cette vision n'est pas anodine et possiblement pas unique.

Toute cette histoire devient étrange. Je n'ai jamais eu ce genre de révélation et voilà que cela arrive le jour où cette femme débarque dans ma vie. Déjà, lorsque je l'ai vu, un truc s'est passé, mais c'était un phénomène qui allait au-delà du lien. Il y a autre chose que je n'arrive pas encore à cerner. Mettant fin à ses pensées, je décide d'aller lui rendre visite. Je dois la voir. J'avance en pilotage automatique jusqu'à sa chambre qui se trouve juste à côté de la mienne. Ce choix est purement pratique et diplomatique. L'étage m'étant réservé, peu de personnes passe ici et je pourrais facilement assurer qu'aucun membre ne la voit. Je ne dormirai plus avec Abby pour un temps et c'est pas si mal ; je pourrais exclusivement me concentrer sur l'hybride.


Après avoir entendu son autorisation, j'entre dans sa chambre et annonce :

« Vous aviez raison pour Klynn.

- Je sais, répond-elle d'une douce voix. »

À cause de ce foutu lien, le son de ses cordes vocales provoque en moi une réaction anormale. Je ne sais même pas comment j'ai pu tenir autant de temps dans mon bureau enfermé avec elle. On m'avait décrit les effets d'une âme-sœur, mais cela me semble beaucoup plus intense. Je devrais sortir d'ici, néanmoins, je n'arrive pas à partir sous son regard bleu perçant. Ses yeux sont définitivement beaucoup plus beaux que ceux que j'ai entraperçus dans la vision, j'espère qu'ils ne changeront pas. Peu importe, je dois trouver des mots à dire :

« Trouvez le deuxième traître, rapidement. »

Je la vois simplement acquiescer, plus une seule seconde à perdre, je pars maintenant. Je sors de cette pièce maudite seulement trente secondes après y avoir pénétré. Je m'étais promis de rejeter mon âme-sœur après la mort de ma sœur, et pourtant, j'ai l'impression de redevenir un ado. Notre baiser me revient soudainement en mémoire et je murmure simplement dans le couloir solitaire :

« Shimy... »

Hein ? 

À mardi ou mercredi pour la suite ! En espérant que ce chapitre du point de vue d'Arden vous ait plu 🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À mardi ou mercredi pour la suite ! En espérant que ce chapitre du point de vue d'Arden vous ait plu 🖤

Merci 


ME 

08/07/2022

Au-delà de la Lune - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant