Quelques minutes plus tôt...
J'ai du mal à reprendre mon souffle. Ma respiration est rapide et s'accorde parfaitement à l'électricité lancinante qui parcoure tout mon corps. Mes battements de cœur sont irrégulièrement frénétiques. Une sensation frissonnante me bouscule pendant que mes yeux s'ouvrent sur une vision sublime...
« Qu'est-ce qui se passe, me demande-je. »
Le souffle happé devant ce rêve divin, tout est flou autour de moi, mais je ne vois qu'elle. Cette femme démoniaque, qui une nouvelle fois, hante mystérieusement mes illusions. Elle se trouve encore devant moi, dans cette sorte de songe incompréhensible.
Cette fois-ci, pas de doute, la personne sous moi est bien mon âme-sœur, Ténébris. Sa longue chevelure noire et ses oreilles courtes ne me trompent plus. Ma concentration est capturée par ses yeux noirs qui tentent de me percer à jour en m'ensorcelant. Elle me jette le plus beau de sort et devant elle, je ploie. Son visage baigne dans un halo de lumière provenant de nulle part et sous mon torse nu, j'entends son cœur battre au rythme du mien. Je ne sais pas quel étrange sentiment je ressens, ni même si ce sont réellement les miens ou celui de mon alter, mais malgré cela, mes yeux veulent rester dans les siens avant tout. Cette femme...
D'un coup, comme pour me sortir de cet état léthargique, ce qui m'entoure s'éclaircit et je comprends que nous sommes tous les deux dans mon lit. Exactement identique à la première vision, je ne peux ni bouger, ni parler. Je reste simplement spectateur de la scène qui se joue devant moi. Alors, ne contrôlant pas mes lèvres, elles viennent embrasser les siennes. Une explosion de sensations monte en moi. Ces émotions me font totalement perdre le fil. Laissant de côté les raisonnements, je profite de l'instant présent. Mon esprit, entièrement accaparé par cette personne dans mes bras, se focalise sur elle. Ce moment érotique, qui a plusieurs fois traversé mes pensées, se réalise avec douceur.
« Autant en profiter, pense-je. »
L'excitation remplie l'air et en accord avec la vision, les mouvements que je souhaite faire se réalisent naturellement. Je parsème son cou de baisers et ses souffles s'accélèrent, laissant échapper des gémissements discrets qui m'électrisent toujours plus.
Je rêve de retirer son haut et mon souhait se réalise lorsque je le fais dans cette hallucination. Je m'arrête subitement, découvrant de nombreuses blessures qui cisaillent tout son corps. À cette vue, quelque chose d'incompréhensible me tord le ventre. Je m'éloigne d'elle, mais Ténébris me rattrape pour me ramener contre sa peau blessée. Comprenant que mon geste aurait pu s'apparenter au rejet ou au dégoût, je tente de lui dire le contraire. Toutefois, le moi de cette vision, ne le dit pas et je ne peux parler. Elle me coupe dans mes pensées en m'embrassant de nouveau et me laissant submerger par son appel, je me rapproche d'elle encore un peu plus. J'ai envie d'elle. Secrètement, j'espère que cette hallucination, ce fantasme ne va pas s'arrêter tout de suite. Je ferme mes paupières et je l'entends murmurer à mon oreille :
« S'il te plaît... Arden... »
Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, tout a disparu ; elle a disparu. Je suis de retour assis à mon bureau avec simplement une bosse dans mon pantalon. La vision est terminée, me frustrant au passage. Rapidement, je vérifie la date et je sais que je suis dans la bonne temporalité. Néanmoins, j'ai toujours cette même question qui me trotte dans la tête : qu'est-ce que encore j'ai vu ?
Ces mêmes identiques questionnements me reviennent en tête. Sa couleur de cheveux était une nouvelle fois noire, mais cette fois-ci, nous étions beaucoup plus proches. J'ai ressenti ce que mon alter égo de cette vision ressent pour elle, et c'était un sentiment étrange qui va au-delà d'une simple excitation due au fait qu'on allait coucher ensemble. C'était autre chose... Je n'arrive pas à mettre les mots sur ce sentiment, mais grâce à cette dernière hallucination, ma décision est prise. Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant. Que ce soit une vision du passé, d'une autre réalité ou même du futur, je n'ai qu'une direction à prendre...
Je me lève subitement et crie à deux gardes de venir. Ils pénètrent dans mon bureau quelques secondes plus tard et je leur ordonne fermement :
« Prévenez toute la meute ainsi que nos trois invités de me rejoindre dans la salle Nord pour une réunion importante. »
Mes deux gardes s'exécutent immédiatement et partent transmettre le message aux autres. Ensuite, doucement, je baisse mon regard sur les articles que j'étais en train de lire avant de me faire transporter dans cette délicieuse vision. Je les range délicatement, remettant ma lecture à plus tard, puis, je décide de fermer le tiroir à clef. Dans ma tête, me reviennent les différents titres de ces journaux datant de 30 ans que je viens d'enfouir :
« La princesse héritière Shimy, assassinée chez elle, et sa sœur jumelle Spiris, portée disparue ! »
« Toujours aucune trace de la nouvelle héritière... »
« Une famille royale brisée ! »
« Le début d'une guerre elfique contre les loups-garous ? »
C'est la fin de ce court chapitre du point de vue d'Arden ! A dans une semaine pour la suite avec son annonce lors de la réunion... 😉
Merci de votre lecture
ME 🖤
29/08/2022
mots : 913
VOUS LISEZ
Au-delà de la Lune - Tome 2
Lupi mannariAttention, ce livre est la suite du tome "Le chant de la Lune" --- Le moment où j'ai croisé pour la première fois son regard me paraît vraiment loin maintenant, alors que dans cette réalité, il n'est même pas encore arrivé. Ce moment que j'avais ta...