Prologue

3.9K 209 18
                                    

Une sensation étrange parcourt tous mes muscles. C'est une sorte de discrète intensité désagréable. Elle arrive de façon dérangeante jusqu'à mon visage. Non, elle est maintenant dans ma bouche. J'ai un poids au fond de la gorge, je sens ma tête devenir légèrement plus rouge. Je suis sous pression. Quelque chose se prépare. Je sens que les prochains jours vont être difficiles, étouffants même.

Un instinct quelconque me pousse à me diriger vers la fenêtre. Mais étonnamment, ce n'est pas seulement par manque d'air, un truc m'obsède. Il faut que je regarde l'horizon. Je m'accroche étrangement à ce paysage lointain, comme si j'allais mourir.

Mes yeux bleus envoûtés viennent scruter cette étendue boisée à la recherche d'un élément. D'une chose que j'ai sur le bout de la langue, mais que je n'arrive pas à prononcer. Serait-ce une personne ? Ou peut-être un objet ? J'en ai aucune putain d'idée, mais je le sens. Je perçois, au plus profond de moi, que je dois regarder cet horizon. Quelque chose va apparaître, sans prévenir, et une fois que je l'aurais vu, plus rien ne sera jamais pareil.

À cet instant, je frôle l'obsession. Je n'ai jamais ressenti cela auparavant. Cependant, quelqu'un me coupe au pire moment :

« Arden ! »

Je ne réponds rien. J'ai reconnu instantanément cette voix qui est beaucoup trop proche, et je n'ai aucune envie de me retourner pour voir sa tête :

« Tu m'as manqué ! »

Je sens deux bras venir me prendre par la taille et me tirer vers le lit. Sachant ce qu'elle veut, je résiste. Je ne peux pas quitter un seul instant cet horizon du regard, ça m'est vital. Toutefois, elle est coriace ; elle ne relâche pas sa prise. Impatient, je lui ordonne :

« Arrête tout de suite Abby. J'ai pas envie !

- Tu vas pas me la faire, tu as toujours envie de moi... »

Et le pire, c'est qu'elle a raison. Elle sait qu'elle me tient sur ce sujet, mais pas aujourd'hui, exceptionnellement. Je continue à me perdre sur la forêt voisine. Sans prévenir, je sens une main délicate réussir à se faufiler jusqu'à l'intérieur de mon pantalon. Là, je comprends que je suis perdu. Les doigts sur ma queue, je sais que c'est l'unique moment où l'on parle la même langue.

Mes yeux viennent se poser sur la jolie blonde qui commence à me branler. Abby vient descendre mon pantalon et elle me suce. J'avoue qu'une fois qu'elle a ma bite dans sa bouche, elle est beaucoup plus intéressante. Alternant entre ses lèvres et ses doigts, je sens que ses mouvements m'excitent de plus en plus.

Purée, ça fait combien de temps que j'ai pas baisé ? J'ai déjà envie de venir... D'autant plus que je sens en moi une envie d'écourter ce moment.

Voulant tout de même en profiter, je la soulève et la dépose sur mon bureau. Je prends fermement son bassin et la retourne. Son cul dirigé vers moi, je peux enfin la prendre en levrette. Son bassin commence à se remuer d'excitation et quelques sons de supplications parviennent délicatement à mes oreilles. Sans prendre plus de temps, je soulève sa jupe et la baise sur ma table. Ses gémissements s'intensifient entre deux allers-retours, ce qui m'excite davantage.

Au bout d'un certain moment, j'ai envie de venir ; je crache en elle. À cet instant, je suis au paradis, mais au lieu de regarder son corps dénudé, mes yeux retournent, dans ce moment de pur bonheur, se poser sur l'horizon.

Voilà, c'est la fin de ce court prologue qui sonne le début de ce second et dernier tome !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, c'est la fin de ce court prologue qui sonne le début de ce second et dernier tome !

J'espère qu'il vous a plu et à mercredi pour le premier chapitre 

Merci beaucoup 🖤


ME

Au-delà de la Lune - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant