Partie 2- Une arrivée terrestre
De nos jours- Au palai de Poséidon
- Rémuce, mon fils approche donc, j'ai une nouvelle à t'annoncé.
- Oui père ?
Il regarde derrière mon dos, puis autour de moi comme à la recherche de quelque chose, je dirais même de quelqu'un.
- Lili n'est pas avec toi ?
- Non elle est rentré retrouver sa mère, elle devait s'occuper d'un nouveau cheminement que la Thyne est en train de crée dans la forêt, un truc comme ça.
Poséidon fait la moue, il semble deçu, comme à chaque fois.
- Tu voulais me parler donc ?
- Ah oui ! Dit-il en se ressaisissant. Et bien nous sommes convié dans trois jours chez Hadès pour la réception donné en l'honneur de sa fille, Katell.
- Hadès et Perséphone ont eu une fille ?
- Hum non pas exactement, Katell est plutôt... Comme toi. D'ailleurs on n'avait pas revu cela depuis ton arrivé.
- Donc Hadès est parti batifolé avec une mortelle et Katell en est le fruit, c'est ça ?
- C'est ça effectivement. Enfin, tout cela pour dire qu'une nouvelle demi-déesse arrive bientôt, nous devons l'accueillir au mieu et comme la coutume l'exige, elle sera présenté lors de cette récéption.
Nous continuons brièvement à nous entretenir des modalités de cette soirée puis je repars vers ma chambre. Depuis moi, on avait reçu personne de notre "espèce", ça commence donc à faire un bout de temps. En plus, c'est la fille d'Hadès, cela veut dire que ce petit coquin à été faire des bêtises avec une mortelle. Je me demande ce que Perséphone pense de tout cela. Je rigole intérieurement. Il risque d'avoir de l'action, ça promet d'être intéressant, cela dit, si elle est accueilli comme je l'ai été, elle risque surtout d'avoir beaucoup se mal à s'adapter. Mais qu'avec Macaria comme soeur elle devrait s'y faire. J'ai de la compassion pour elle, découvrir ce nouveau monde qui n'a rien à voir avec ce qu'elle a toujours connus, avec Perséphone comme belle-mère ! Mon dieu de l'enfer, ça risque d'être le cas.
Je décide de rendre visite à Macaria. La vrai fille du couple infernal.**
- Je n'arrive pas à y croire ! Je vais avoir une soeur ! Bon une soeur de "mon âge", demi-déesse, qui ne connait rien à notre monde, celle qui est au passage la raison pour laquelle mes parents s'engueulent depuis des jours mais une soeur quand même !!
Mac' se laisse glissé dans le grand canapé du petit salon. C'est une femme absolument magnifique, comment n'aurait-elle pas pu l'être cela dit. Blonde platine, aux yeux gris, la peau la plus pâle et la plus parfaite possible, elle incarne la mort. Mais pas n'importe qu'elle mort, la mort heureuse. Et être heureuse, c'est vraiment son truc à elle !
Quand je suis arrivé chez les dieux, j'aurais aimé avoir une amie comme elle mais elle n'avait pas encore été conçu. Ce n'est qu'une trentaine d'années plus tards qu'elle vit le jour.- Connaissant tes parents ça risque surtout d'être une arrivée mouvementée.
Elle soupire avant d'ajouter.
VOUS LISEZ
Rémuce, Prince De L'océan
ParanormalDes histoires à dormir debout il y en a des tonnes mais que pensé quand l'on vous conditionne depuis toujours à croire à l'invraisemblable. Que faire quand on vous dit que l'éternité est à vous et que vous n'avez pas le choix, il vous faut partir. R...