Chapitre 7

351 23 0
                                    

Je laisse l'eau chaude coulé encore et encore le long de mon corps. Je me repasse en boucle la nuit que j'ai passer avec Liha. Nuit très agité, très passionnée. Je sais que quand je suis partie la voir, cette pensée de pouvoir jouir de sa beauté, était déjà présente mais en réalité. Je n'y allais pas dans cette optique, je voulais sincèrement la revoir. Juste le fais d'avoir conversé avec elle des heures durant m'a pleinement satisfait. Pouvoir profité de son corps et m'abandonner en elle était le bonus inespéré ! Reviens vite. M'a t-elle dit alors que je l'embrassais une dernière fois avant de partir. 

Je décide de sortir, enfin, de la douche, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'a ses mains sur moi et... mon corps est content. Je souris, j'ai hâte de la revoir. J'ai l'impression que je peux y retourner n'importe quand, au final ni elle ni moi n'avons de réelles obligations. Je me souviens lui avoir dis que je voulais lui faire visiter mon monde, j'aimerais l'emmener découvrir l'océan qui est le miens. Soudain, une idée germe en moi, Poséidon m'a bien dit que d'un simple baiser je pouvais influé le souffle des sirènes à une personne ne l'étant pas ! La voilà la solution ! J'ai juste à l'embrasser, à le souhaité et à l'emmener ! Je suis fière de ma trouvaille ! J'irais la voir après le déjeuner pour l'informer. En entrant dans mon dressing princier, j'ai la surprise d'y trouver de nouveaux vêtements ainsi qu'un costume sous couvert avec un mot dessus.

" Dîner chez Zeus ce soir, 19h au passage. Ne soit pas en retard"

Bon... Je n'irais pas voir Liha aujourd'hui. J'enfile un caleçon et je me traîne vers mon lit. Puisque j'ai, comme par hasard, des obligations princières ce soir et que la nuit fût courte je vais aller piquer un petit somme bien mérité. A peine ai-je poser ma tête sur l'oreiller que quelqu'un frappe à ma porte.

- Monsieur, c'est moi Orkante. Puis-je entré ?

Puis-je vraiment refusé ? Je l'invite donc à entrée et enfile mon peignoir suspendu à la pater à coté du lit.

- Bonjour Monsieur.

- Bonjour Orkante.

- Je venais sur ordre de Poséidon, il voulait s'assurer que vous étiez bien rentré de votre escapade nocturne et aviez eu le message pour le dîner de ce soir.

Mon escapade nocturne ? Je n'apprécie pas trop que mon père, aussi dieu soit-il, soit au courant de mes activités, me fait-il suivre ? Sait-il avec qui j'étais ?

- J'ai bien eu le message et comme vous pouvez le constater je suis bien rentré mais comment est-il au courant ?

- Poséidon est au courant de tout ce qui passe sur son territoire.

- Je veux bien le croire mais de là à savoir que je n'ai pas dormis ici quand même !

Il fait une moue à la fois compréhensive et contrarié. Je reprends.

- Je ne vous en tiens aucunement responsable Orkante. Sait-il où j'étais ?

- Oui. Mais ce n'est pas moi, ni même ma femme qui lui en ai parler.

- D'accord. Bon tant pis, passons. En quel honneur ce repas ce soir ?

- En l'honneur de vous compter parmi nous.

- Super... Je pensais que cela avait été réglé suite à la réception ?

- Effectivement mais Zeus souhaite quelque chose de plus intime.

Je hausse les épaules.

- Puisqu'il le veut alors.

Orkante semble mal à l'aise, je me demande pourquoi, je ne pense pas que le dîner chez Zeus soit le motif de sa contrariété. Que me cache t-il ? 

- Quelque chose ne va pas ?

- Non, tout va bien Monsieur...

- Mais encore ?

- Je...heu...

- Orkante, qu'est-ce qu'il y a ? 

Il hésite encore un peu avant de répondre et se balance d'un pied à l'autre.

- Monsieur, votre père est au courant que vous étiez avec Dame Liha à la Tyne et... il n'apprécie gère cela. Il ne veut pas que vous fréquentiez une terrestre.

- Ah et pourquoi ça ? Quel mal y a t-il ? 

- Je ne sais pas Monsieur. Il n'aime pas vraiment que nous, les marins, nous mélangions avec les terrestres.

- Alors ça c'est la meilleure, c'est mal venu de sa part sachant mes origines.

Il semble lui même d'accord de cet argument. Après tout, quel est le problème, je n'ai pas été chercher une humaine MOI. Je suis agacé par cette révélation complètement stupide et surtout incohérente ! 

- Merci Orkante pour ces informations. 

Il incline la tête respectueusement et s'apprête à prendre congés quand je l'interpelle.

- Etes-vous disponible pour le déjeuner ?

- Oui Monsieur.

- On se retrouve dans la salle à manger alors et...si votre femme est aussi disponible cela me ferait également plaisir qu'elle se joigne à nous.

Il part cette fois et je retourne me couché. Je repense aux bras de Liha et à la déclaration de Orkante. Si mon paternel me surveille et qu'il découvre mon attirance sachant qu'il est contre, je pense que cela va vite devenir compliqué. Je ne compte pas le laisser dictée ma vie, surtout si celle-ci est éternel. Je ferme les yeux, en quelques minutes je rêve d'une maison au bord de la plage, de ma mère qui m'attends et qui se fais engloutir par une gigantesque vague. Elle se fait aspirer vers le fond et je me transforme pour nager à son secours. Poséidon débarque et s'interpose, je force le passage et il pointe son trident vers ma poitrine. Ses yeux flamboient d'une colère sans nom, ma mère continue à sombrer. Je décide d'y aller quand même mais Poséidon me transperce de son arme.

Je me réveil en sursaut, je suis en sueur ! Ma respiration est saccadée ce n'était qu'un cauchemar ! Je me passe les mains de mon visage vers mes cheveux. Je n'ai pas rêver de cela pour rien, je le sais, les rêves nous parlent toujours. Je jette un œil à l'horloge, l'heure du déjeuner approche. Je me lève et vais me préparer en ressassant les moindre détails de ce cauchemar et de ma mort. Je rejoins ensuite Orkante et sa femme dans la salle à manger. Je suis vraiment content de les voir. Nous mangeons et discutons beaucoup et principalement de Liha et de l'interdictions de Poséidon qui mettrait probablement un terme à mon idylle naissante. Quels sont les conséquences réservés à ceux qui enfreigne les règles ? Nul ne le sait réellement. Certains disent la mort, d'autre l'exil, d'autre encore ne s'y sont pas risqué. Mais malgré cela, la grande question est bien entendu "pourquoi". Pourquoi interdire de fréquenter une nymphe ? Elle est terrestre d'accord mais elle fait partie du monde des dieux. Et puis, pourquoi interdire cela si lui même ne s'y tient pas ? Trop d'interrogations auxquels je dois répondre. Le déjeuner s'achève et chacun d'entre nous retourne à ses activités pour ma part, j'hésite entre retourner dormir ou aller nager. Sachant l'intensité de mon dernier rêve j'opte pour aller nager. Je crois qu'il faut que je mette de l'ordre dans mes pensés !  

Rémuce, Prince De L'océanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant