Chapitre 21 + Offre

622 38 4
                                    


« A ship in the Harbor is safe, but that is not what ship are built for

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« A ship in the Harbor is safe, but that is not what ship are built for. ».

+++

Alors qu'elle allait toquer, sa main resta en suspens dans les airs. La jeune adolescente n'entendait que les battements effrénés de son cœur qui résonnaient dans sa boîte crânienne. Elle inspira une grande bouffée d'air qui vient emplir ses poumons et la relâcha doucement l'aidant à reprendre son sang froid. Après avoir réussi à mettre de l'ordre dans ses pensées, elle toqua enfin à la porte. La voix fluette du directeur principal du lycée lui indiqua de rentrer.

Après avoir pénétré dans la salle, elle fut surprise de constater la présence de deux hommes assis aux côtés de Ripost. Elle dévisagea l'homme inconnu qui lui semblait étrangement familier. Ses cheveux carmins et son regard affiné contrastait avec la normalité de sa tenue de civil. Ayako commençait à se sentir inconfortable en remarquant qu'il ne la lâcha pas du regard, lèvres étirées en un sourire espiègle. À sa droite, se trouvait un homme grand et svelte qui ne lui adressa qu'un bref hochement de tête. Malgré ses vêtements de civil, ce ne fut pas difficile de reconnaître Best Jeanist, le héros numéro 4. Entre les deux se trouvait la figure familière et rassurante de Ripost qui la salua d'un amical mouvement de la main.

- Assis-toi Midoriya-san, lui dit celui qui ne la lâchait pas du regard alors qu'il indiquait la place libre aux côtés d'une étudiante de Yuei.

Ayako, confuse, se dirigea vers le canapé. Son regard interrogateur croisa brièvement celui de la jeune fille portant l'uniforme du lycée. Des cheveux courts et volumineux de couleur lilas encadraient son visage et contrastaient avec ses grands yeux dorés. Sur le haut de sa joue droite trônait un symbole de lune alors que de l'autre côté ce fut une petite étoile qui était ancrée dans sa peau. Un étrange sentiment de confort émanait de l'inconnue. Bien qu'elle semblait avoir le même âge, Ayako ne pouvait se souvenir de l'avoir vu au championnat. Néanmoins, Ayako ne pouvait se permettre de songer davantage à l'identité de la jeune fille, l'homme avait enfin pris la parole.

- Merci d'être venue Midoriya Yume Ayako-san ainsi que toi aussi Fujiwara Yumeko-san. Je me présente Takeki Jun, commissaire général de la police nationale aux yeux du public et directeur des services secrets et des affaires internes, déclarait-il comme s' il lisait une liste de provisions. J'étais présent lors de ta déposition il y a quelques semaines alors que je me faisais passer pour un inspecteur Midoriya-san.

Ayako écarquilla les yeux devant un tel aveu. L'homme qui n'avait pas arrêté d'essayer de l'incriminer pour l'attaque des vilains lors de sa déposition était celui assis devant elle. Pourquoi un homme d'une telle importance était-il allé jusqu'à se faire passer pour un inspecteur dans le simple but de l'interroger? Le regard malicieux du commissaire laissa place à une expression beaucoup plus sévère.

𝙳𝚊𝚢𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖 + 𝙱𝚘𝚔𝚞 𝙽𝚘 𝙷𝚎𝚛𝚘 𝙰𝚌𝚊𝚍𝚎𝚖𝚒𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant