Chapitre 2 + Pardon

6.8K 367 179
                                    


«You're allowed to scream, You're allowed to cryBut don't give up»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«You're allowed to scream,
You're allowed to cry
But don't give up»

+++

Les deux Midoriya arrivèrent sur les lieux de l'explosion. Le triste spectacle qui s'y déroulait leur nouèrent la gorge. La galerie marchande de Tatouin était ravagée par les flammes. Les héros étaient complètement impuissants face à leur adversaire qui n'était autre que le tas de bourbe qui a attaqué les deux protagonistes plus tôt. La conversation des civils leur a appris qu'un collégien avait été pris en otage. Ayako dut réprimer l'envie de vomir juste en repensant à la torture qu'elle a subi tout à l'heure.

 - Ça veut dire qu'il subit ce que j'ai ressenti et tout ce qu'on peut faire est attendre? s'offusqua-t-elle.

Que faire? Elle n'avait même pas d'alter. La blanche serra les poings tout en priant que quelqu'un vienne à la rescousse de ce collégien infortuné. Ses mains tremblaient tellement et ses phalanges étaient devenues blanches. L'impuissance était le sentiment qu'Ayako abhorre le plus. La jeune adolescente leva la tête vers la scène une nouvelle fois. Ses yeux bleus s'écarquillèrent sous le choc. Elle avait croisé le regard désespéré du collégien en question. Ces yeux rouges qu'elle avait souvent connu pour la fusiller du regard, reflétait la détresse de leur porteur. C'était Katsuki Bakugo. Ayako relâcha la force dans ses poings. Elle était pétrifiée par la peur. Plus par l'angoisse que causait le vilain mais par la crainte de perdre quelqu'un qui lui était cher. Au moment qu'elle a croisé le regard de Bakugo, ce ne fut pas des mauvais souvenirs qui lui sont revenus mais bien les moments où il l'a aidé pendant leur enfance. Ce fut sentir le mouvement de son frère à ses côtés qui la sortit de sa torpeur. Il venait de commencer à courir vers l'épicentre du combat. Ayako ne se fit pas prier et passa aussi en dessous des barrières du périmètre de sécurité.

 - Revenez ici! C'est beaucoup trop dangereux! leur ordonna Death Arms.

Izuku balança son sac sur le vilain. Un des cahiers qui sortit de son sac, tomba sur un des yeux du vilain. Celui-ci gémit de douleur en accordant un peu de répit à sa victime. Ayako qui allait recevoir un coup l'évita de justesse. Elle se fit propulser par le choc et roula à quelques mètres de là. Malgré les égratignures, l'adolescente se releva assez rapidement. Elle se précipita vers son ami d'enfance.

 - Qu'est-ce que vous foutez bande d'idiots?! Allez-vous en! s'écria Katsuki.

Ayako lui sourit faiblement avant de plonger ses mains dans la matière du vilain et d'agripper l'uniforme de l'explosif par le dos.

 - Utilise tes explosions dans le vilain!

Katsuki qui était au bord de l'asphyxie ne put que suivre le conseil de la blanche. Le souffle que créait ses explosions lui permit de s'extirper du vilain. Ils retombèrent au sol haletant sous l'effort qu'ils ont mis.

𝙳𝚊𝚢𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖 + 𝙱𝚘𝚔𝚞 𝙽𝚘 𝙷𝚎𝚛𝚘 𝙰𝚌𝚊𝚍𝚎𝚖𝚒𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant