Chapitre 4 + Réussite

6.6K 362 279
                                    

«The biggest adventure you can takeis to live the life of your dreams »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«The biggest adventure you can take
is to live the life of your dreams »

+++

Alors qu'une partie des professeurs sont allés se procurer un bon café, Aizawa visionnait une nouvelle fois la retransmission de l'examen. La stratégie que la fille aux cheveux blancs avait adopté était ingénieuse. Et pouvoir l'appliquer n'était pas chose aisée. Il fallait être assez vif d'esprit et garder son sang froid.

Cette gamine... Qui est-elle vraiment? songea Aizawa.

+++

C'était le moment du crépuscule. Les spacieuses fenêtres de l'infirmerie donnait vue sur un ciel teinté de nuances orangés. Ayako était allongée sur un des lits, encore en plein sommeil. Dans son rêve, elle faisait face à une version d'elle-même. La partie d'elle symbolisant son alter.

- Enfin, la gronda-t-elle, tu décides de m'entendre! Ça fait dix ans je frappes à une porte sans réponse.

  - Alors pourquoi aujourd'hui la porte s'est enfin ouverte?

Le moment où Izuku était en chute libre repassa devant elle. Mais il changeait de point de vue. Maintenant on y voyait aussi elle-même. Lorsqu'elle avait écarquillé les yeux, une lueur y était apparue et juste après sa transformation s'enclancha.

- Ton désir de le sauver à cet instant précis était plus fort que toute chose, expliqua son alter-ego. Tu t'étais enfin souvenue de moi.

Ayako sourit doucement avant de tenir la main de sa copie. Elles s'étaient cherché pendant aussi longtemps sans jamais se trouver. L'adolescente ne savait pas pourquoi elle avait oublié son  alter mais elle savait que plus jamais elle ne voudrait en être séparée.

- Est-ce que tu veux toujours de moi même après de si longues années? demanda Ayako en rapprochant d'elle.

- C'est pas comme si j'avais le choix, ricana son double.

Elles collent leur front l'une contre l'autre et se sourirent mutuellement. Les deux parties d'un tout venait enfin de se retrouver. C'est à ce moment-là qu'Ayako ouvrit les yeux. En même t emps, l'adolescente retrouva toute les connaissances à propos de son alter.

- Merci Take Morphy, murmura Ayako en posant sa main sur son cœur. Merci de m'avoir attendue aussi longtemps

Take Morphy signifie prendre forme. Un alter de métamorphose qui tire ses facultés du cœur d'Ayako. En plus de se métamorphoser comme elle veut, elle peut prendre cinq formes différentes. Ce sont l'apparence que prend chacun de ses désirs. Protéger les gens qui lui sont chers, apporter de la joie, avoir une grande sagesse, vaincre et détruire ses ennemis. L'ange, la sirène, l'elfe, le dragon et le démon. Sauf que les contreparties étaient énormes. Et ça Ayako l'apprendra à ses dépends.

𝙳𝚊𝚢𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖 + 𝙱𝚘𝚔𝚞 𝙽𝚘 𝙷𝚎𝚛𝚘 𝙰𝚌𝚊𝚍𝚎𝚖𝚒𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant