«If you have the courage to begin, you have the courage to succeed»
+++
[Collège Oridera]
Neuf longues années ont passé depuis cet événement. La jeune fille avait mûri et était devenue une jeune adolescente de 14 ans. La voilà la tête posée sur son pupitre, profondément endormie. La bouche légèrement entrouverte, les yeux clos... Ayako Yume Midoriya avait bien changé. Sauf pour une seule chose. Son alter ne s'était toujours pas manifesté.
Elle était en plein cours ce jour-là. N'ayant que peu dormi la nuit précédente à cause d'un marathon d'anime intensif avec son frère, elle rattrapait les heures de sommeil manquantes en cours. Sauf que cela ne réjouissait pas son professeur principal.
- Yume-san, l'apostropha-t-il. Yume-san!
Ayako fut peu à peu tirée de son sommeil dû à une de ses camarades de classe qui prit l'initiative de la réveiller. Elle leva doucement la tête - toujours somnolente - avant de prendre conscience de l'endroit où elle se trouvait. La jeune adolescente n'était pas une mauvaise élève. Loin de là même. Sauf qu'elle était humaine et la voix monotone de son professeur ajoutée de sa courte nuit avaient eu raison d'elle.
- La prochaine fois que je vous surprends à dormir dans mon cour, vous aurez une heure de colle! la menaça-t-il.
Ayako s'excusa en promettant de ne plus recommencer. Aussitôt que le professeur la délaissa, elle commença à regarder le ciel par la fenêtre. La période d'Hanami venait de débuter et le paysage était une pure merveille pour les yeux. Les fleurs de cerisier avaient enfin fleuri ce qui attirait beaucoup de touristes. Dire qu'elles sont vouées à disparaître au bout de deux semaines. Une beauté éphémère mais qui restera ancrée dans le coeur de ceux l'ayant vue.
Elle sentit ses camarades s'enthousiasmer sans raison apparente. Chacun avait activé son alter en s'exclamant de joie. Ayako soupira. Pourquoi aimaient-ils tant pavaner comme cela? Katsuki s'exclama brusquement faisant sursauter la blanche occupant le bureau à sa gauche.
- Sensei! Ne me mettez pas dans le même sac que ces guignols! Je vise beaucoup plus haut qu'eux! se vanta-t-il.
Ayako roula les yeux. Avec le temps, elle s'était mise à mépriser son caractère. Durant ces neuf années, Katsuki avait soudainement commencé à se moquer d'elle aussi. À cause de lui, ses relations avec les autres étaient presque toutes voués à l'échec. Malgré cela, l'adolescente tenait toujours à la promesse qu'ils s'étaient faits plus jeune.
- C'est vrai que tu veux aller à Yuei! fit remarquer le professeur.
La blanche tiqua. Elle et son frère comptaient bien essayer d'y être admis malgré tout. Elle n'était pas dupe, les chances d'y être admis frôlaient le zéro mais rien n'était impossible. Si Katsuki l'apprenait, il exploserait. Le reste des élèves restèrent ébahis avant que chacun commente ce qu'il connaissait sur l'établissement. Leur étonnement était tout à fait naturel. U.A était le lycée le plus prestigieux au Japon. Avec un taux de 0,2% d'admis, leur examen d'entrée était réputé pour être un des plus coriaces. Les plus grands héros comme All Might, Endeavor ou Edgeshot y avaient étudié, participant à augmenter la renommée du lycée.
VOUS LISEZ
𝙳𝚊𝚢𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖 + 𝙱𝚘𝚔𝚞 𝙽𝚘 𝙷𝚎𝚛𝚘 𝙰𝚌𝚊𝚍𝚎𝚖𝚒𝚊
FanfictionUne petite fille se tenait devant eux. Des cheveux immaculés attachées en une tresse à la française, des yeux azurés dont les larmes menaçaient de couler, elle tremblait de tout son corps sous le regard encourageant de sa mère adoptive. - Je m'appel...