« We cannot become what we want by remaining what we are »
+++
Ayako découvrit le contenu des trois autres lettres. L'une lui donnait toutes les informations en tant qu'élève comme le numéro de dossier, sa classe. Tandis qu'une autre était une lettre à remettre aux parents. La dernière était un grand autographe signé par All Might lui-même. La métamorphe sourit tendrement en voyant cette lettre. Elle n'aura pas à se séparer de son rêve. Une nouvelle histoire de sa vie allait débuter.
Elle sortit de sa chambre avec un grand sourire. Sautant dans les bras de mère.
- Okaasan! s'exclama Ayako en la serrant très fort. On est admis! On va aller à Yuei.
Inko sourit tendrement en caressant ses cheveux blancs. Izuku venait aussi de sortir de sa chambre, les larmes aux yeux. Il se joignit à leur enlaçade avec plaisir.
- Je suis fière de vous, chuchota Inko. Je vous aimes.
Ayako sentit son coeur battre à la chamade. Qu'importe ce que les gens disent, pour elle, Inko Midoriya est sa seule mère. Les liens qu'elle avait avec sa mère sont beaucoup plus puissant que les liens du sang. Elle l'avait vu grandir, échouer et se relever. Ayako en était maintenant sur; elle deviendra une héroïne dont sa mère sera fière.
- Je t'aime aussi Okaasan, murmura Ayako.
+++
Le lendemain soir, Izuku reçut un appel du héros. Il les invitait à venir le rejoindre au parc littoral dans une trentaine de minute. Habillés chacun d'une veste, ils sortirent de chez eux pour le rejoindre. En plein mois de Mars, les nuits étaient encore fraîches ce qui rendait Ayako frileuse. Ils marchèrent en discutant jusqu'au lieu de rendez-vous. Les journaux ont beaucoup parlé du nettoyage anonyme et le parc littoral Dakoba est devenu un lieu de choix pour les rendez-vous amoureux.
All Might les attendait vêtu comme toujours d'un haut trop ample pour sa forme chétive. Ayako couru jusqu'à lui et sauta dans ses bras. Depuis qu'elle a rencontré cet homme, beaucoup de bonnes choses se sont passés dans sa vie.
Le héros numéro 1 en fut surpris mais profondément heureux. Ils y a eu plusieurs phases dans sa vie où il regrettait de ne pas avoir eu le temps de fonder une famille. Cependant, présentement il n'en ressentait plus l'envie. Ayako et Izuku étaient devenus comme ses propres enfants à ses yeux. La jeune fille se sépara de lui et fronça les sourcils.
- Maintenant, vous allez devoir vous expliquer! Pourquoi venir à Yuei? Ça risque de vous exposer au danger plus que vous ne l'étiez déjà! le gronda Ayako.
- Avant les explications, je voudrais vous féliciter, dit-il en ébouriffant les cheveux des deux futurs héros devant lui. J'ai vu toute la scène. Yume-shojo quel est ton alter?
VOUS LISEZ
𝙳𝚊𝚢𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖 + 𝙱𝚘𝚔𝚞 𝙽𝚘 𝙷𝚎𝚛𝚘 𝙰𝚌𝚊𝚍𝚎𝚖𝚒𝚊
FanfictionUne petite fille se tenait devant eux. Des cheveux immaculés attachées en une tresse à la française, des yeux azurés dont les larmes menaçaient de couler, elle tremblait de tout son corps sous le regard encourageant de sa mère adoptive. - Je m'appel...