Chapitre 20 + Code

1.9K 179 47
                                    

« The heritage of the past is the seed that brings forth the harvest of the future

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« The heritage of the past is the seed that brings forth the harvest of the future.»

+++

Les deux journées consacrées au repos passèrent très vite. Certains prirent le temps de méditer sur leur parcour au championnat sportif, d'autres accueillirent avec plaisir les félicitations provenant de leurs proches et une petite partie s'engagèrent sur une nouvelle voie. Celle de la rédemption. Au fond de chaque élève de la seconde A, quelque chose avait changé. Ils avaient goûté à une petite partie du métier de héros ce qui a eu l'effet de les motiver davantage à se surpasser. Et la notoriété qu'ils avaient gagnée depuis leur passage à la télévision leur était encore nouvelle, mais assez agréable..

Ayako, elle, s'était tuée à l'entrainement avec Seki. Bizarrement, son programme était devenu beaucoup plus précis et l'intensité avait augmenté d'une coche. La jeune métamorphe avait beaucoup de mal à suivre et les répercussions sur son corps la faisaient souffrir. Les ecchymoses violacées qui parsemaient ses membres et les balafres se multipliaient. Les deux dernières nuits, elle eut un mal fou à s'endormir, ne pouvant trouver une position confortable. La jeune adolescente sentait bien que tout cela allait bien plus loin qu'un simple conditionnement physique cependant elle n'osait en parler à l'héroïne qui l'avait prise en charge. Son admission au stage en dépendait.

+++

Du revers de la main, elle essuya la sueur qui coulait le long de sa tempe en haletant. Ses muscles la faisaient souffrir à chacun de ses mouvements et la douleur aiguë des récents hématomes tachant sa peau se faisait de plus en plus forte. Sans même qu'elle n'eut le temps de reprendre son souffle, Seki se propulsa vers elle et initia un coup de coude qu'Ayako eut du mal à parer avec ses membres. Le choc sur ses avants-bras la fit grimacer mais son entraîneuse n'en prit pas rigueur et continua à l'assaillir de coup.

Elle n'arrivait à rien se rendit-elle compte en reculant une nouvelle fois. Ses yeux perçants toisaient l'héroine, essayant de trouver en vain une faille à exploiter. Cependant elle était assez sagace pour savoir que son adversaire n'utilisait même pas son plein potentiel. Ayako était perdue. La métamorphe ne possédait ni les réflexes monstrueux de Katsuki ni la force physique de son frère. Et c'était ce dont elle avait le plus besoin afin de pouvoir espérer contrer Ripost.

En réfléchissant à une stratégie de combat, elle ne se rendit pas compte de l'ouverture qu'elle avait laissé sur son flanc droit. L'héroïne n'hésita donc pas à s'en servir. Ayako n'eut le temps de rien faire qu'elle reçu un puissant coup de pied sur le côté droit de son visage. Et comme si ce n'était pas assez, Ripost effectua un pivot à l'aide de son pied encore en sol et frappa de plein fouet l'estomac de sa jeune protégée lui coupant le souffle. Cette dernière tibuta sonnée avant de tomber au sol les yeux écarquillés. Le coup qu'elle avait reçu à la tête a donné lieu à des élancements affreux et elle n'arrivait plus à se reprendre en main. Ce fut à ce moment-là que son corps décida de lâcher prise et qu'elle tomba dans les pommes avec pour dernière vision Seki qui accourait vers elle, inquiète.

𝙳𝚊𝚢𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖 + 𝙱𝚘𝚔𝚞 𝙽𝚘 𝙷𝚎𝚛𝚘 𝙰𝚌𝚊𝚍𝚎𝚖𝚒𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant