« Smile»
Your eyes sparkles when you do.
+++
Ayako se leva d'assez bonne humeur. Sa fatigue d'hier avait complètement disparue après une bonne nuit de sommeil. Izuku était parti plus tôt à l'école ayant un rendez-vous à l'infirmerie. Donc la voilà en train de déjeuner avec sa mère.
- Ayako, tout se passe bien à Yuei? Tu as dormi pendant quinze heures! s'inquièta sa mère.
Faut dire que la veille, dès qu'elle fut rentrée chez elle, elle était tombée dans les bras de morphée.
- J'ai réussi à utiliser mon alter, s'exclama la blanche joyeusement. Mais il m'a vraiment fatiguée.
- Je suis heureuse pour toi ma chérie! Mais fais attention à ne pas trop l'utiliser. Et Izuku m'a parlé de votre entraînement d'hier, souffla Inko. Ça m'inquiètes quand même cette histoire avec le jeune Katsuki.
- Ne t'inquiètes pas, sourit Ayako. Katchan va se reprendre en main.
La blanche commença à parler du lycée et de ses professeurs. Elle partait d'un point à l'autre sous le regard amusé de sa mère.
- Tu t'es fais de nouvelles amies?
- Je ne sais pas si on peux déjà dire « amie » mais je m'entends très bien avec les filles de la classe! Surtout avec Uraraka-chan. Regarde, c'est elle, répondit la blanche en lui tendant son téléphone.
Inko regarda la photo. Sa fille était en uniforme souriante avec une fille mignonne comme tout lui faisant une accolade. Elle fit défiler d'autres photos où elle pouvait y voir toutes les filles de la seconde A en costume. La mère était heureuse. Depuis qu'elle est petite, la blanche ne s'était jamais fait une seule amie. Inko se souvient encore quand elle était plus jeune et qu'elle ne comprenait pas pourquoi les filles de son âge la détestait. Elle revenait souvent en pleurant, Izuku la consolant.
- Bon Okaasan, il faut que j'y aille, annonça la blanche en lui embrassant la joue, ittekimasu!
Inko regarda sa fille sortir joyeusement. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu le sourire aux lèvres en allant à l'école. Yuei n'avait pas l'air d'être si mal que ça...
La blanche prit le tramway jusqu'à Yuei en écoutant de la musique. Elle marchait d'un pas rapide, les yeux rivés sur son téléphone sauf que soudainement, elle percuta violemment quelqu'un. Sauf que cette fois-là, l'individu tomba à la renverse, emporté par le poids de l'adolescente. C'était un garçon aux cheveux bleus ayant l'air un peu plus âgé qu'elle. Il ne portait pas l'uniforme du lycée. Ayako supposa que c'était un fan d'All Might espérant pouvoir l'apercevoir comme de nombreux autres.
VOUS LISEZ
𝙳𝚊𝚢𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖 + 𝙱𝚘𝚔𝚞 𝙽𝚘 𝙷𝚎𝚛𝚘 𝙰𝚌𝚊𝚍𝚎𝚖𝚒𝚊
FanfictionUne petite fille se tenait devant eux. Des cheveux immaculés attachées en une tresse à la française, des yeux azurés dont les larmes menaçaient de couler, elle tremblait de tout son corps sous le regard encourageant de sa mère adoptive. - Je m'appel...