Chapitre 18 + Enchaînement

1.9K 160 35
                                    


« She says she's okay,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« She says she's okay,

but her eyes tell a different story. »

+++

Alors qu'Hagakure lui tendit son pompon, Ayako souffla avant de l'attraper. Elle pouvait bien utiliser son alter pour métamorphoser sa tenue en quelque chose de plus couvrant cependant ses amies le lui avaient interdit.

 - Tu nous as déjà abandonnés tout à l'heure, tu n'as pas le droit de le refaire maintenant! l'avait sermonné Uraraka alors que les autres filles acquiesçaient derrière elle.

Elle se dirigea devant le piédestal de Midnight en soupirant. Son frère se plaça à ses côtés en lui proposant sa veste de sport qu'elle refusa en le remerciant tout de même de son offre. Alors que Midnight prit la parole, il lui jeta un coup d'oeil furtif. Sa soeur semblait préoccupée par quelque chose - autre que sa tenue-. Son expression était beaucoup plus sévère que d'habitude. Il déposa sa main sur son épaule, réchauffée par le soleil, et hocha la tête afin de lui demander ce qui n'allait pas. Il la vit s'étonner de son initiative avant d'esquisser un fin sourire dans le but de le rassurer. Izuku commençait vraiment à se demander qu'est-ce qui trottait dans la tête de sa soeur. Ces derniers temps, il avait vraiment l'impression qu'elle se refermait sur elle-même. Cependant, ce n'était ni le lieu ni le moment pour le lui demander. Midnight venait de sortir l'urne afin de tirer les duels.

Une main surgit dans la foule d'élèves, l'interrompant dans sa démarche. Étonnamment, elle appartenait à un jeune homme blond de nature discrète. Le voir prendre la parole aussi fermement était une surprise aux yeux de plusieurs de ses camarades de classe. Les paroles qu'il prononça furent la cause de beaucoup d'ahurissement. Un apprenti qui se démet de sa participation n'était jamais arrivé dans l'histoire des championnats de Yuei. Malgré une vague d'encouragement de ses amis, Ojiro avoua que c'était au dessus de ses forces. Sa résolution poussa Shoda de la seconde B à aussi renoncer à sa qualification à la troisième partie du championnat.

Ayako était admirative. Elle n'aurait jamais pu avoir le courage de renoncer. Elle espérait sincèrement qu'ils aient une autre occasion de montrer ce qu'ils valaient. Après que Tetsutestsu et Shiozaki furent désignés comme leur remplaçant grâce au bon sens moral de l'équipe de Kendo, Midnight fit afficher la composition des duels. Certains matchs étonnèrent Ayako comme celui d'Iida contre cette fille de la filière assistance ou celui de Katsuki contre Uraraka. En parlant de ce dernier, il était en train de se diriger vers la métamorphe. Bien que son regard louchait grandement sur la peau laissée découverte d'Ayako. Entre son haut moulant sa poitrine ce qui laissait place à l'imagination et ses jambes dont la jupe ne cachait presque rien, il y avait de quoi le distraire. Il mordit sa langue afin de garder son sang-froid et se posa devant elle. 

 - Oy Ayako, c'est qui Uraraka Ochako? demanda-t-il avec un air j'menfoutiste malgré les quelques rougeurs présentes sur son visage.

𝙳𝚊𝚢𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖 + 𝙱𝚘𝚔𝚞 𝙽𝚘 𝙷𝚎𝚛𝚘 𝙰𝚌𝚊𝚍𝚎𝚖𝚒𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant