Chapitre 15 + Cache-cache

2.5K 165 55
                                    

« When we were young, We were always smiling for no reason

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« When we were young, We were always smiling for no reason.
Now, we smile to hide the reason »

+++

Alors qu'elle venait de rentrer chez elle, Ayako débuta les devoirs qu'avait donnés Aizawa. Enfin elle essayait. Souvent, elle s'égarait dans ses pensées laissant son crayon suspendu dans les airs. Sa chevelure immaculée attachée en un rapide chignon paraissait étincelante sous la douce lumière de sa lampe. L'adolescente avait la tête bien remplie ces derniers temps et cela la rendait tête en l'air. Elle ne remarqua même pas Izuku rentrer dans sa chambre, un air inquiet au visage.

Lorsqu'elle était rentrée, il était en train de prendre un bain afin de détendre ses muscles après un footing. Sa discussion avec All Might lors du déjeuner l'avait chamboulé. Il se devait de se démarquer pendant le championnat qui arrivait à grands pas. Mais pour le moment, sa priorité était sa soeur. Toujours dans ses pensées, elle avait les sourcils froncés et resserrait sa prise sur le crayon. Ce à quoi elle devait penser ne semblait pas lui faire plaisir. Izuku s'approcha d'elle doucement avant de l'apostropher. Elle sursauta dès qu'il ait pris la parole.

- Izu! Tu m'as vraiment fait peur! se plaignit-elle en posant sa main sur son cœur qui avait pris une cadence effrénée.

- Je suis désolé. Ce n'était pas mon intention. Tu es rentrée tard aujourd'hui. Que t'ont dit les professeurs?

Ayako esquiva son regard avant de faire la moue. Elle serra doucement les poings contre ses jambes.

- Pas de championnat pour moi tant et aussi longtemps qu'ils ne sauront pas le lien entre moi et Shigaraki Tomura, avoua-t-elle d'une petite voix. All Might et Aizawa-sensei étaient contre mais...

- C'est stupide, se révolta Izuku. Pourquoi ils doivent te punir comme ça?

Les sourcils froncés, son frère semblait aussi frustré qu'elle. Cela la fit sourire ce qui étonna le jeune porteur du One for All. Elle posa ses pieds nus au sol, sentant la fraîcheur du plancher sous ses orteils, avant de poser sa main sur la tête de son frère.

- Ne t'inquiètes pas. J'ai peut-être pas de championnat mais j'ai trouvé un moyen de devenir plus forte.

- Comment ça?

Ayako l'invita à s'assoir sur son lit. Elle attrapa son téléphone et émit une demande sur son moteur de recherche. Des images de Ripost s'affichèrent sur son écran. Izuku leva un sourcil, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Ayako commença à lui raconter sa rencontre avec l'héroïne et la promesse qu'elle lui avait faite.

- Bien sûr, j'aurais adoré participer au championnat. C'est quand même un rêve pour moi, continua-t-elle en posant son menton sur son genou plié. Mais bon, je vais au moins pouvoir t'encourager de toutes mes forces.

𝙳𝚊𝚢𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖 + 𝙱𝚘𝚔𝚞 𝙽𝚘 𝙷𝚎𝚛𝚘 𝙰𝚌𝚊𝚍𝚎𝚖𝚒𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant