Chapitre 2

28.3K 865 360
                                    

Asya :

Je n'en revenais pas mes oreilles. C'était totalement impossible que quelqu'un d'autre que moi et mon père porte ce nom.

Une seule possibilité, et je n'allais pas apprécier si c'était la vérité.

- Dit moi que c'est une blague j'espère ! Que tu ne portes pas le nom de Petrova et que tu t'appelles autrement !

C'etais un cauchemar.

- Rassure toi princesse, ou pas, mais je m'appel Liam Petrova, fils de Vladimir Petrova. Donc maintenant tu vas faire la gentille fille et me dire pourquoi tu portes mon putain de nom de famille ! S'écria Liam.

Je ne pouvais pas y croire. Mon père avait eu un autre fils... Il a surement trompé ma mère... Mais attendez une minute.

- Attends mais ta quel âge ?! Demandais-je.

- J'ai 23 ans mais pourquoi cette question ? Demanda-t-il.

Mon satané père a eu un fils avant moi, mais une question me perturbait. Comment ce fait-il que je ne le savais pas, et que ma mère non plus. C'est assé perturbant.

Sinon elle me l'aurai dit, elle ne m'a jamais rien caché à propos de lui, enfin j'espère.

- Bon les gars on se détend. Dit Eloi d'une voix douce. Мой ангел (mon ange) tu vas venir avec nous.

- Je ne pars déjà pas avec des inconnus mais alors encore moins avec vous. Vous me prenez pour qui ? Une pute de trottoir qu'on trimballe à gauche et à droite si facilement ou quoi ? Criais-je.

Les deux hommes s'échangèrent un regard complice.

- Comme tu voudras. Mais tu n'auras pas le choix dans tous les cas.

Et Liam pointa une arme sur moi pour me faire changer d'avis. Mais si c'étais ça qui allait me faire peur ! Ils se mettaient le doigt dans l'œil, mais profondément !

- Tu crois me faire peur ? J'ai connu bien pire donc range ton arme de bébé alors laissez moi tranquille.

Surpris de ma réponse je n'avais pas vu le prénommé Eloi se diriger vers moi et me donner un coup derrière la tempe.

Un seul coup pour me plonger dans l'inconscience.

Eloi :

Quel grande gueule qu'elle a, putain ça fait du bien de plus l'entendre !

- La prochaine fois qu'elle me parle mal ou qu'elle ne m'obeit pas, je lui fou une balle dans la tête. Disais-je. Une grande gueule cette fille.

Et la, Liam se peta une barre sans que je ne comprenne.

- T'as vu ce que je dois supporter tout les jours depuis bientôt 10 ans coco. S'exclama-t-il entre deux rire. Elle va te faire péter les plombs et je compte bien assister à ça !

- Si tu ne veux pas finir toi aussi avec une balle dans les yeux, je te conseil de te taire bouffon.

Mais cela ne fait que intensifier son rire. Ce petit, quel joie de vivre, mon frère, mon sang. Le seul pour qui je donnerais tout même si je le menace de le tuer... Je ne le ferais jamais.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

On a mis la brune sur les sièges arrières de ma BMW.

Heureusement que j'ai pas pris ma Lamborghini, elle m'aurait cassé les couilles.

Toujours dans l'inconscience, je pris Asya dans mes bras et la porta jusqu'aux portes du QG.

L'imprévisible {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant