Chapitre 1

37.6K 1K 554
                                    

Asya :

Cela fait 2 ans aujourd'hui que j'ai quitté le lycée depuis l'annonce du cancer de ma mère.

Deux anx que je travaille sans relâche dans ce restaurant pour lui payer le traitement qu'elle a besoin.


Car oui, avec ma mère on est que deux. Ou est mon père ? Oh bah en vérité je m'en fiche.

Il a quitté subitement ma mère à mes deux ans, sans nous dire quoique ce soit. Aucune réponse, rien.

Je sais qu'il est toujours en Russie et qu'il a épousé une nouvelle femme. Mais le reste.. Je ne sais pas.

Ducoup, je dois payer seule, les soins pour ma mère. Trouver du travail, je vous confirme, n'étais pas une chose simple à faire. Mais bon, je suis prête à tout pour ma mère.

Je vais à mon travail, comme tous les jours. Sauf qu'aujourd'hui je fais le soir. Donc c'est à dire où il y aura énormément de monde et je n'aime pas ça du tout !

J'en ai déjà marre rien que de d'y penser.

J'ai eu à peine posé le pied dans le restaurant, que je devais courir partout.

Je devais vite me mettre en tenue de travail et vite commencer mon service.

Après une heure j'entendis :

- Asya, prend la commande des clients qui viennent d'arriver ! Cria mon patron.

- De suite ! M'écriais-je.

J'arriva a la table qu'on m'a assignée, où il se trouvait deux hommes. Deux magnifiques hommes on ne va pas se mentir.

Un était plus petit que l'autre. Celui-ci avait des yeux vert si intense, invraisemblablement comme les miens... C'est même très étrange. Ça m'a beaucoup intriguée. Il avait cependant beaucoup de tatouages et des cheveux blonds mal coiffé. Il a pris le plat du jour, hamburgers-frites, ça n'a pas été trop lent. Contrairement à son amis...

Il était grand, très grand, avec un corps qui ne devrait même pas être légal à ce tarif. Ces muscles étaient bien formés, son visage carré, ses yeux d'un brun foncé à en perdre la notion du temps, ses cheveux brun bien coiffé contrairement à son amis. Je l'avoue, ce gars était à tomber ! Mais bon revenons à ma commande.

Il ne savait pas quoi prendre et demandait des conseils à son amis.

Il avait un voix bien rauque et bien virile qui me fit frissonner.

Que m'arrive-t-il !!? Reprend toi Asya !

Finalement il prit comme son amis et autant dire, qu'il m'a bien fait chier pendant une demi-heure pour au final, prendre le plat du jour !! il m'a bien énervée celui-là.

Après leur avoir donné cette fichu commande, j'allais sortir pour fumer une cigarette car honnêtement, j'en avais grandement besoin. Je le sais, la soirée allais être longue et en forte émotion.

C'est pour ça que je haï faire le soir, il y a toujours des abrutis.

Eloi :

J'étais à table avec Liam, après notre mission, on avait un grand creux mais nous n'avions pas envie d'attendre les deux heures de routes qui suivent, afin de rentrer au Quartel pour manger.

Liam a donc choisi un restaurant basique, très proche de la ou nous étions après la mission.

Bon je l'avoue, je m'attendais à mieux, mais comme nous étions là,autant en profiter.

L'imprévisible {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant