Merciiii pour les 4k !! Petit chapitre du jouuuur, bonne lecture 💋
Asya :
Je savais que mon initiation allait être grandiose !
Bah oui, je suis la première femme à être rentrée dans la mafia depuis.. Belle lurette.
Je n'ai pas peur non, mais le faites que tous les hommes de Eloi soit là me rend nerveuse.
C'est.. impressionnant.
- Mes chers amis ! Aujourd'hui est un jour particulier alors, gravez-le dans vos mémoires.
Dit-il en s'avançant au milieu du cercle qui c'est forme petit à petit dans l'immense salle qui se trouvait à côté des donjons.
Kiss a ma mère.
J'eus un sourire face à ma remarque, assé méchante. Mais je m'en fous.
- Asya Petrova, la première femme depuis plus de 300 ans, va nous rejoindre.
300 ans, a oui quand même.
-
Alors faites du bruit pour notre nouvelle recrue !
Et tout le monde commença donc, à taper dans ses mains, à siffler, à crier.
J'eus chaud au cœur, c'était magique.
Et je m'avanca vers Eloi.
Il me tend une arme.
Je ne comprends pas, mais je me tais.
J'attendais ses instructions.
- Comme tout mafieux qui se respecte.. Il doit savoir tuer sans une once de pitié ceux qui le mérite. Oui, nous tuons ! Mais nous tuons ceux qui font des choses horribles.
Et trois de ses hommes rentrèrent avec 3 hommes, leurs têtes dans un sac. Qui signaient de partout.
Et ils les posèrent devant moi et Eloi.
- Asya, le premier homme, dit-il en retirant le sac, a violé la fille d'un des membres de cette mafia. Le deuxième, lui, nous a trahis en dévoilant notre cargaison, celle de New York, les choses qu'on est allé faire. C'est pour ça que tu as été chargée de cette mission. Que tu as réussis à la main. Quant au troisième. Lui. C'est un peu particulier.
- Pourquoi ? Demandais-je.
- Disons qu'il nous a trahis aussi, moi et Liam.
Je me retourna vers le deuxième concerné.
Il fixait l'homme tellement mal, que s'il avait des fusils dans les yeux, il serait déjà mort.
- Disons que c'étais un de nos amis assé proche, et il s'est tapé nos ex. Et leur a dévoilé notre identité. Alors que c'est interdit déjà, premièrement, de se taper l'ex de quelqu'un de cette mafia si on était au courant, et de dévoiler notre identité en tant que mafieux.
- Je suppose que vos ex sont mortes.
Il hocha la tête.
- Bref, maintenant à toi de voir si tu es vraiment faite à 100% de nous rejoindre.
J'eus un moment d'hésitation, car personne ne mérite de mourir ainsi. Mais tout ce qu'ils ont fait est horrible, alors si. Ils le méritent.
Mais quand je leva mon pistolet en direction du premier homme, je n'appuya pas sur la détente.
Je sentis un corps se colle à mon dos.
Je savais bien que c'étais Eloi.
- Мое сердце (mon cœur) je sais que tu en est capable, ou bien, je me suis trompé à propos de la femme que tu es... Je serai tellement déçu. Ton corps de femme est divin, mais si ta tête ne l'es pas.. Pourquoi rentrer dans la mafia alors. Dit-il en me prenant par les hanches. Sache que tu es une femme formidable, ma femme.
VOUS LISEZ
L'imprévisible {TERMINÉ}
Novela JuvenilAsya Petrova, 21 ans, fille banale, joyeuse mais grande gueule quand il faut remettre à la place plus d'un, a quitté le lycée pour travailler dans un restaurant pour permettre à sa mère, gravement malade, de suivre un traitement digne de soi. Eloi I...