Chapitre 14

17.6K 450 71
                                    


Merciiii pour les 3k !! Je vous aimes, et sur ce, bonne lecture 😘

⚠ Début de l'histoire avec une scène explicite !! ⚠

Eloi :

Je me réveilla, non sur mon matelas, mais sur un corps.

Je tourna ma tête pour voir c'est qui et je vis Asya.

Assoupis, en train de dormir.

Je me redressa doucement pour ne pas la réveiller.

J'allais en direction de la salle de bain et pris une douche, j'entendis la porte s'ouvrir et vis Asya rentrer dans la salle de bain.

Je la regarda.

J'étais nu à sa disposition.

Elle se déshabilla et rentra dans la douche, elle se colla à moi et m'embrassa.

Puis, elle se décolla de moi et prise le gel douche.

Et me passa celui-ci sur mon corps, elle passa sur chacun des parties de mon corps.

Puis me poussa pour que je sois sous l'eau.

Alors qu'elle tendit le bras sauf que je lui attrapais et par malheur, elle le fit tomber.

J'allais le ramasser quand elle se mit à genoux devant moi pour me le tendre.

Je l'attrapa et le remetta a sa place à part qu'Asya ne s'est pas relevée.

Elle me regarda puis regarda mon membre. Qui commença doucement à durcir sous son regard.

Elle approcha sa tête et pis ses lèvres sur ma queue. Et commença à lui faire des petits bisous pour le faire durcir.

L'orque celui-ci se redresse face à son contact, elle posa ses lèvres, légèrement ouverte, sur le bout de ma queue et suça mon extrémité.

- Asya, qu'est-ce que tu fais. Réussis-je a dit dans un gémissement.

Elle arrêta et me regarda.

- Et bien, j'avais envie déjà hier, mais tu m'as confié un truc personnel. Alors, je le fais aujourd'hui pour te remercier et te récompenser de t'avoir ouvert à moi.

Et sans que je ne puisse rien dire, elle enfonça ma queue dans sa gorge.

Et fit une gorge profonde.

Je gémis assé fort, car je ne m'attendais pas à ça.

Pas du tout.

Je pris ses cheveux et les emmêla à mes doigts, mais les retira vite parce que je ne savais pas si Asya voulait ça.

Sauf qu'elle reprit ma main, tout en fessant des allers et vient, et la posa sur son crâne.

Signe qu'elle acceptait.

Je n'allais jamais rien faire sans son autorisation, ça je me le suis promis.

Je n'allais pas la briser, la brusquer ou quoi que ce soit.

Je ne sais pas si elle a entendu mes mots hier soir.. Mais ils étaient sincères.

Et j'espère que de son côté, c'est pareil. Ou que ça allait l'être très prochainement.

Car oui, à mes yeux, elle sera bientôt ma femme.

J'appuya sa tête quand elle est en gorge profonde pour qu'elle reste quelque instant.

Le fait qu'elle n'ait même pas de réflexes nauséeux me surprend.

Excepté qu'elle gémit ça je le sentis bien.

L'imprévisible {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant