Et voilà, petit chapitre du jour.
Préparez vous.. Vous n'êtes pas près 😘😘
Bonne lectuuuuure 💋⚠ Scène explicite ⚠
Eloi :
Elle va me rendre dingue !
Danser devant tout le monde m'a déjà fait vriller, mais j'ai su me contrôler.
Mais là, qu'un gars dégoûtant allait oser la toucher.
Sa mort n'était que certaine.
Il ne l'avait que confirmer en montant sur l'estrade.
Sauf qu'en voyant les yeux d'Asya.. Elle n'était pas effrayée nan.
Elle le voulait.
Elle voulait que je tue si ça arrivait.
Elle voulait que je lui prouve, mais prouver quoi ?
Ma jalousie ? Ma possessivité ?
Mon amour ?
En tout qu'à elle était fière, car elle descendit de l'estrade et remonta en haut.
Sans me quitter des yeux.
Puis, elle vient vers moi.
- Mon ange, pourquoi as-tu tué cet homme ? Il ne voulait que danser avec mon corps que t'aime. Me dit-elle à l'oreille.
Je ne réponds rien et la regarda.
Puis je pars m'asseoir près de Liam.
Qui lui était autant fière que Asya.
- Et bien mon vieux, elle va te faire perdre la tête à coup sûr ! Plaisanta-t-il. Mais je l'avoue, mon idée était pas mal.
Je me retourna vers lui.
- C'est toi qui as eu l'idée de ça !
- Ne t'énerves pas, j'avais proposé pire. Qu'elle couche avec un gars. Juste pour que tu pètes un plomb.
Je serrai la prise de mon verre qui était entre mes mains. Il était à deux doigts d'exploser.
- Uniquement pour que tu avoues que tu l'aimes. Autant qu'elle.
- Comment ça ?
- Elle t'aime Eloi. Et toi aussi. Mais..
- Mais il y a la règle. Je sais. Finissais-je.
Je regarda Asya qui dansait, seule.
- Tu vas faire quoi pour la règle frangin ? Me demanda Liam.
- Je suis le parrain. Le chef. Donc en soit j'ai tous les droits. Mais après, c'est mon père qui l'a faite pour protéger ma mère. Car pas d'amour, pas de faiblesse. Mais je ne peux pas cacher ça. Je ne peux pas jouer avec Asya, pas elle.
- Pourquoi Eloi, finis. C'est quand même ma sœur et j'ai le droit de savoir.
- Cette femme est une lumière, un rayon de soleil. Elle a vécu des choses affreuses, tout ça en si peu de temps. Elle m'a fait revivre. Elle m'a changé un peu. J'ai envie de la protégée, de la respectée, pas de baiser avec elle comme je l'ai déjà fait nan. Je veux faire l'amour avec. Être doux. Être à son écoute. Je veux qu'elle soit à moi. Physiquement comme mentalement, Liam.
- Alors change les règles à partir de ce soir. Comme tu l'as dit, elle ne mérite pas d'être utilisée comme un jouet. Prouve-lui que tu l'aimes. Car je sais que cet amour est puissant, ça se ressent.
VOUS LISEZ
L'imprévisible {TERMINÉ}
Novela JuvenilAsya Petrova, 21 ans, fille banale, joyeuse mais grande gueule quand il faut remettre à la place plus d'un, a quitté le lycée pour travailler dans un restaurant pour permettre à sa mère, gravement malade, de suivre un traitement digne de soi. Eloi I...