Chapitre 19

15.4K 408 52
                                    


Finalement le chapitre sera plus tôt que prévu !! Suites pour quelques occupations dans la journée qui me sont impossibles de poste à l'heure normal.
Merciii pour les 6k et des poussières !!

N'hésitez cependant pas à commenter ça me fait plaisir 🙈

Bonne lectuuuure...

Asya :

Nous étions en route avec Liam en direction des boutiques.

Et les derniers mots de Eloi m'ont donné quelques idées de tenues.

Si je les trouve.. Il ne va pas du tout être content.

Heureusement que Liam était dans mon délire de faire vriller Eloi.

Car s'il ne lui a sûrement pas avouer, Liam savait qu'Eloi m'aimait bien voir m'aimer tout court.

Et il voulait voir si ses conclusions étaient plausibles.

Sauf que moi je le savais que c'étais vrai.

Sauf que j'avais envi de le provoquer, ça, c'était clair.

Nous arrivons donc dans la ville de Moscou.

Et nous commençons l'analyse des magasins.

Tous les plus chers l'un que les autres.

Sauf que s'il m'avait donné sa carte, j'avais le droit de faire des folies non ?

Bah après tout, comme il l'a si bien dit, je suis sa femme.

Héhé une réelle peste.

- Bon, comme tu n'as pas l'air de vouloir décider ! On va dans celle-là ! S'exclama Liam en me poussa à l'intérieur d'une boutique.

C'étais magnifique.

L'endroit très chaleureux.

Contrairement aux vendeuses.

- Bonjour monsieur, dit-elle d'un sourire radieux à mon frère avant de se tourner vers moi, une expression froide au visage. Bonjour madame.

Je la dévisagea.

- Que puis-je faire pour vous et votre.. Compagne ? Demanda-t-elle en se tournant vers Liam, avec son grand sourire qui a réapparu par magie.

Pétasse.

Compagne, elle a dit ?

Eh bien, il est temps de s'amuser.

Avant que Liam ne réponde, je dis :

- Mon compagnon et moi, nous sommes ici pour trouver, des robes de soirées, mais aussi des sous-vêtements aux goûts de monsieur.

Liam me regarda avec confusion.

Puis je lui sourire d'un air joueur et il comprit.

Puis, il me rend mon sourire.

- Oui, ma femme ici présente veut le faire la plus belle des soirées avant que celle-ci ne sois plus mariée. Vous comprenez que la nuit de noce est très importante ?

La vendeuse se raidit, et son sourire était tombé depuis que Liam avait confirmé mes propos.

Et toque pétasse, ça t'apprendra à me dévisager de cette manière.

- Oh oui oui, je.. Je.. Je comprends tout à fait. Si madame veut bien me dire ses goûts ? Déglutit-elle.

Alors paniquée ma cocotte ?

L'imprévisible {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant