Chapitre 40

9.5K 263 24
                                    


Quelques minutes avant :

Eloi :

Nous sommes arrivés à la réception, mais pas de Asya en vue.

Ni de Loie.

Ca ne sent pas bon ça.

C'est sur, elle n'est plus la.

Il l'a tué.

Je vais le tuer.

- Eloi calme toi, il est à peine vingt heure. Me dit Liam.

Il a raison, il y a peut être eu un imprévu ou je ne sais quoi. Ou tout simplement je n'ai pas assé regardé et qu'ils sont peut être dans la salle.

Eloi ta gueule, concentre toi.

Boit un verre et détend toi. Tu es le chef d'une majorité de gens ici alors fait ton boulot et tout va bien se passer.

*

Ca fait quinze minutes déjà, et plus personne n'est rentre dans la salle. Mais je ne les trouve pas.

Ca ne sent pas bon ça.

Si elle n'est pas la je vais péter un plomb.

Si je le vois lui, pars contre, je le tue.

- Eloi, une voiture vient d'arriver. M'informe Liam. Trois personnes sont sortit de celle ci. Les gardes sont à l'affût.

Et l'espoir revient.

Une chance sur trois.

- Leurs genre Liam ?

- Il fait trop noir pour voir, mais ils viennent d'entrer, on va vite avoir la réponse.

J'hocha la tête et regarda au niveau de la porte d'entrée de la salle. Elle était au dessus, des escaliers séparaient la porte de la salle. Tel une entrée d'une princesse.

J'espère la voir, ma princesse.

En vie et en bonne santé.

Quelques secondes après avoir commencé à regarder la porte, celle-ci s'ouvrit.

Et l'assemblée se tue.

Une jolie femme rousse fit sont entrée comme si le monde lui appartenait.

Je ne sais pas qui elle est, mais elle inspire la puissance et la confiance.

Elle me vit et me regarda attentivement, un sourire en coin.

Je fut un peut déstabilisé pars sa confiance.

Parfaitement habillée et coiffée, elle descendit les marches, puis s'arrêta une fois qu'elle ai tout descendu, elle s'arrêta et se retourna vers la porte.

Comme si elle attendait quelqu'un.

J'arrêta donc de la regarder et regarda de nouveau vers la porte.

Ainsi que tous ici présent.

Liam était à côté de moi, à ma droite, quand à Vlad il était à ma gauche.

Et nous attendions.

Puis après quelques instant, deux personnes rentrèrent dans la pièce.

Je reconnu vite l'homme.

L'imprévisible {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant