Asya :
Je me réveilla suite au bruit des paroles des garçons.
Ils étaient tous remontés et discutaient entre eux comme si de rien n'était.
Ils n'étaient cependant plus habillés de la même manière.
Liam et Eloi portaient tous les deux un training gris et un t-shirt noir. Quant à mon père, il avait juste remis un autre costume.
Quand ils me virent les yeux ouverts, mon père s'exclama :
- Et bien ma puce, j'ai cru que tu n'allais pas être prête lors du départ !
- Le départ ?
- Eloi ? Tu ne l'as pas mise au courant ? S'exclama mon frère.
Je me tourna vers le concerné qui, lui, hocha les épaules.
- Elle l'aurait sue un moment où un autre. Fini-r-il pars dire.
Je leva les yeux au ciel tellement sa réponse est débile.
Il l'a remarqué et me lança un regard noir.
Ah oui. Juste ! Monsieur n'aime pas quand je lève les yeux au ciel !
Mais un petit sourire se forma sur mon visage vu qu'il ne peut rien faire vu le monde qu'il y a près de nous.
- Bon bah vu que tu es maintenant au courant de cela, je vous laisse vous préparer. S'exclama mon père.
- Tu ne viens pas ? Demanda Liam et moi, en même temps. Ce qui nous fait rire.
- Non mes enfants. Répond mon père suite à notre question. Eloi aura besoin de quelqu'un ici qui veille au QG en son absence. Vous partez une semaine quand même.
Une semaine.. Ils n'y vont pas de main morte.
- Aller, увидимся на следующей неделе мои дети (à la semaine prochaine mes enfants).
Et il sorta de la maison.
Je me tourna vers les deux gugusses, ne sachant pas quoi faire.
- Aller Asya, va préparer tes affaires. S'exclama Liam.
Je m'avança vers les escaliers quand je me souviens que je ne sais pas où nous allons. Donc, je ne sais pas quelles affaires prendre.
- Ou va-t-on ?
- Mais qué casse couilles putain. M'engueula Eloi.
- Nous partons pour New York pour des affaires ma belle. Me répond Liam. N'oublie cependant pas que tu as une mission, de ce fait prend les affaires nécessaires.
- Aller femme, va faire tes 4 valises ! Dit Eloi.
Liam et moi le fusillons des yeux.
- Bah quoi ? C'est toujours comme ça avec les filles quand elles partent en voyage ! Elles ne prennent que 20% de choses importantes et 80% de '' au cas où ''.
Nous explosions de rire fasse à sa remarque stupide pourtant si vraie.
Puis je monta en direction de ma chambre.
Je me dirigea vers la garde-robe.
Je pris des affaires chics, assés classique et surtout sexy. Robe, jupe, talon, décolté.
Bah quoi ? À New York, il y a des tas de boîtes de nuit ! Si on n'y va pas une fois dans la semaine, c'est sûr qu'ils non aucun goût pour la fête !
VOUS LISEZ
L'imprévisible {TERMINÉ}
Teen FictionAsya Petrova, 21 ans, fille banale, joyeuse mais grande gueule quand il faut remettre à la place plus d'un, a quitté le lycée pour travailler dans un restaurant pour permettre à sa mère, gravement malade, de suivre un traitement digne de soi. Eloi I...